× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Livebox Ethernet/Wifi réseau impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enji
  Posté le 23/06/2005 @ 08:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai configuré ma LiveBox en Ethernet sur PC1 et Wifi sur PC2. L'internet fonctionne. Le PC1 voit le PC2 mais pas l'inverse. Un ping du PC1 sur le PC2 fonctionne, mais pas l'inverse. J'ai désactivé les pare-feu (de WinXP et de la LB). Le PC2 ne voit pas le réseau. Que faire de + ? Merci pour votre aide !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
219,95 €Ecran LDLC M31.5 31.5 pouces (IPS, QHD, réglable en hauteur) à 219,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

LDLC fait une belle promotion sur son écran 31.5 pouces M31.5 qui passe à 219,95 € avec le code promo JETHUNE. Cet énorme écran de 31.5 pouces possède une dalle IPS à bords fins affichant une résolution QHD de 2560x1440 pixels. On le trouve habituellement à 279,95 €. L'écran M31.5 propose un pivot permettant un basculement de la dalle à 90°, un réglage en hauteur avec une variation de 135 mm et la possibilité d'effectuer une rotation horizontale sur 45° à gauche comme à droite pour adapter la position du moniteur à vos besoins et ainsi améliorer l'ergonomie. Grâce à sa connectique numérique fournie (2x HDMI, DisplayPort et miniDP), le moniteur LDLC M31.5 dispose d'une compatibilité matérielle étendue. Cet écran dispose par ailleurs de 2 haut-parleurs intégrés,

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau wifi/ethernet livebox !!!!
réseau ethernet et wifi avec livebox
réseau ethernet avec livebox impossible
Livebox Sagem et réseau mixte (ethernet/wifi)
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
réseau par RJ45 = OK, par WiFi = impossible
Réseau wifi tv / livebox / pc
wifi à partir d'un réseau Ethernet
réseau ethernet + wifi
détection réseau wifi impossible
Plus de sujets relatifs à Livebox Ethernet/Wifi réseau impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux