> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Livebox INVENTEL version : v5.08 - problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 01/09/2010 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

J'ai (en location chez Orange, mon FAI) une livebox INVENTEL version : v5.08 et jusque-là tout va bien, je suis contente. J'ai 4 ordis à la maison qui se connectent en wifi sans problèmes à tous les étages. (pardon mais je n'arrive pas à supprimer le gras)

Mais il y a quand même un vrai problème : mes invités peuvent se connecter dès que nous faisons les manips nécessaires (clé+appuyer sur le bouton) et ils peuvent surfer sur Internet mais ne peuvent pas entrer dans le réseau Intranet de leurs entreprises. Au début, comme çà n'était arrivé qu'à ma fille, j'ai pensé que c'est son entreprise qui avait mis des sécurités mais ce qui était étonnant c'est qu'elle peut y accéder dans les hotels, les aéroports et autres hotspots.

Puis cet été nous avons eu à la suite des visiteurs qui ont eu exactement le même soucis. Pas de problème pour rentrer dans mon réseau Wifi mais impossible d'accéder à l'Intranet de leurs boites.

Il est certain que ma Livebox n'est plus très jeune et qu'elle est peut-être en cause.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour remédier au problème ? Notre fille habite les US et elle pourrait venir nous voir beaucoup plus souvent si elle pouvait travailler de chez nous.

C'est donc important pour nous qui sommes agés et avons besoin de la voir.

Merci si vous pouvez me mettre sur une piste.

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/09/2010 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Senebreiz

Je pense que tu obtiendrai le maximum de réponses en demandant le transfert de ton topic dans le forum "internet et réseaux"

Quel est le message qui s'affiche quand il y a un refus de connexion ? (cela pour ceux qui pourront te venir en aide... car perso je ne vois pas pourquoi dès lors qu'il y a connexion internet, si la personne peut accèder à la page d'accueil du site et y entrer ses identifiants et mdp ...qu'est-ce qui bloquerait ? )

@suivre...

pcastuces
 Posté le 02/09/2010 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème WIFI Livebox INVENTEL
probleme mode securise avec livebox inventel
Problème uTorrent avec ma livebox inventel
probleme livebox inventel et telephonie
livebox inventel probleme wi-fi
problème installation livebox inventel
Problème avec la Livebox Inventel !
probleme de connextion livebox inventel +wifi
Problème no-ip avec livebox inventel
livebox inventel +wifi intégré problème
Plus de sujets relatifs à Livebox INVENTEL version : v5.08 - problème