| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ai acheté nouveau PC avec windows 7. Pas possible me connecter à Internet avec Livebox (alors que fonctionnait avec mon PC précédent). Pas de connexion, erreur 851. Ai agi sur adresse IP et sur DHPC, sans succès. NB : Le PC affecte en automatique adresse IP qui commence par 255 ... Quant au support Orange, en attente de réponse d'un technicien ... !
Merci d'avance pour votre aide, et bonne année 2010 !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Se connecter de quelle façon ? Ethernet RJ45 ? Wifi ? Voyons ta config, peux-tu faire : Tu appuies et tu maintiens la touche Windows et tu appuies sur la touche R, tu relaches tout === dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Modifié par tiobilout le 01/01/2010 16:54 | |||||||
Petit astucien | c'est une connection via éthernet installé le cd orange ... dois-je desinstaller ? | |||||||
Maître astucien | Il n'y a rien à installer de chez Orange ( surtout pas ), si le périphérique wifi fonctionne normalement ( Gestionnaire de périphérique ), suffit de suivre la procédure habituelle === Recherche de la LB ====== clic sur Connecter ==== passage de la Lb en association ======= sasie de la clé de sécurité ( wep ou wap suivant config dans la LB ) et Connecter. | |||||||
Maître astucien | pidike a écrit : Merci de joindre le rapport demandé .. En ethernet, normalement suffit de brancher le câble. Oui désinstalle le cd d'Orange qui ne sert à rien sinon à créer des problèmes. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses. allons tester vos précos ( = ma belle-soeur, quand elle sera de retour chez elle, où se trouve son pc)
bonne année à tous | |||||||
Nouvel astucien | Danny3998 a écrit : qu'est ce que ce logiciel en mode de compatibilité en windows XP ?? perso j'ai un Windows7 64 et un livebox Sagem. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|