|
 Posté le 08/06/2009 @ 17:01 |
Maître astucien
| Je suis devant une colle assez marrante un peu à l'envers de ce que l'on rencontre comme souci d'habitude.
Pour l'accès au net en Wifi, j'ai une Livebox Sagem ancien modele ( v1.1 , firmware 26014A) avec Wifi sécurisé ( cle de sécurité et filtrage adresse MAC ).
Ca marche sans problème.
Etant donné que l'utilisation du wifi chez moi est très marginale et que je n'ai pas de voisinage succeptible de "pirater" mon wifi, j'ai voulu supprimer la sécurisation pour simplifier l'accès à mes amis quand ils passent avec leur PC portable.
Donc désactivation du flitrage MAC et de l'accès sécurisé.
Et là, plus moyen de me connecter en Wifi à cette box.
Vos avis sont les bienvenus.
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/06/2009 à 17:17 |
Maître astucien | |
|
Posté le 08/06/2009 à 18:56 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 08/06/2009 à 19:01 |
Maîtresse astucienne | une autre différence absurde sur les 2 modèles, un pote a une sagem, nous avec mon frangins des inventels, tous les 2 n'y connaissent rien, ils veulent la tv d'orange par satellite, ok , je vais chez eux j'active la tv sur la prise jaune, et devinez quoi, sur la sagem impossible d'avoir un signal, mon pote a appelé orange ils lui ont fait faire une manip dans la live, mais je sais pas laquelle pour qu'il puisse voir la tv, mon frangin a juste orienté sa parabole et bingo du 1er coup il avait la tv...... faudrait qu'ils pensent à uniformiser leur box chez orange, ça nous simplifierait la vie    
|
|
Posté le 08/06/2009 à 19:01 |
Maître astucien | Je savais bien que tu relèverais ... tu as raison les Inventel c'est une autre histoire ... bonne soirée ... 
|
|
Posté le 08/06/2009 à 19:03 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 08/06/2009 à 19:10 |
Maître astucien | |
|
Posté le 08/06/2009 à 19:20 |
Maîtresse astucienne | |
|