> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Livebox sans internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TonyBlob
  Posté le 12/09/2005 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, Je viens de recevoir ma Livebox et de l'installer mais je suis obligé de passer par l'espace Wanadoo. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer uniquement la livebox (sans l'espace wanadoo) pour que je puisse utiliser Mozilla firefox? Merci
Publicité
EDSETTON
 Posté le 13/09/2005 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne suis pas chez WANADOO mais peut Ûtre que les solution ci-dessous peuvent marcher. Une fois que tu a lancer la connexion par l'espace Wanadoo, si tu fermes Internet Explorer est-ce que þa coupe la connexion ? Si þa ne coupe pas tu ferme IE et tu lance Firefox. Sinon tu peut peut-etre lancer ta connexion par las connexion reseau de windows
fabric
 Posté le 13/09/2005 à 00:33 
Astucien
Salut 1 tu n'as pas forcÚment besoin du CD de wanadoo pour crÚer la connexion. 2 Mais c'est quoi l'espace Wanadoo, tu parles du navigateur de wanadoo spÚcial Livebox moi je n'ai pas besoin de passer par l'espace de Wanadoo pour aller sur le net, j'ouvre IE puis tape l'URL et voilÓ. ET þa fonctionne aussi avec Firefox moi j'ai la Sagem avec le dernier firmware mise Ó jour de 20 min Nom F@st3202 Version Logicielle 3202_24014C RÚfÚrence 3202_24014C Le navigateur de Wanadoo doit Ûtre basÚe sur IE

Modifié par fabric le 13/09/2005 00:39
TonyBlob
 Posté le 18/09/2005 à 08:45 
Petit astucien
OK merci! Je voudrais aussi savoir comment changer l'adresse IP du routeur WIFI sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe. Merci
lionel62620
 Posté le 18/09/2005 à 09:04 
Petit astucien
bonjour tonyblob oui cet possible moi j ai supprimÞ l espace wanadoo dans ajout supprimÞ et je me connecte a ma livebox et ca marche [hello]
fabric
 Posté le 18/09/2005 à 13:34 
Astucien
TonyBlob a Úcrit :
OK merci! Je voudrais aussi savoir comment changer l'adresse IP du routeur WIFI sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe. Merci
Salut qu'elle livebox et quel firmware? c'est l'accÚs Ó la box que tu veux changer (192.168.1.1)?
mogettes
 Posté le 21/09/2005 à 21:52 
Petit astucien
Bonjour lionel62620, Je souhaite avoir une confirmation (je suis un peu lourd !) : j'ai la Livebox et une connexion Internet Max mais je ne souhaite pas avoir l'espace Wanadoo. Donc, si j'ai bien compris, il me suffit simplement de dÚsinstaller l'espace wanadoo dans ajout supression programme et, hop, þa roule comme sur des roulettes ? pas d'autre manip Ó faire ?
lionel62620
 Posté le 21/09/2005 à 22:37 
Petit astucien
slt moguettes oui tu peut enlever ensuite tu va sur configurÞ ta livebox [hello]
mogettes
 Posté le 21/09/2005 à 22:42 
Petit astucien
[b] Merci lionel62620 de me rÚpondre si rapidement. Tu me dis de configurer ma Livebox, ok : mais je fais quoi exactement ? Tu peux Ûtre plus prÚcis ? +++
lionel62620
 Posté le 21/09/2005 à 22:58 
Petit astucien
re pour la configuration clique dÞmarÞ ensuite configuration livebox une fenÞtre va souvrire les codes par dÞfauts sont admin a gauche tu clique sur accÞ internet ensuite tu entre tes iddentifiants de connections tu valide et tu sauve la configuration en cliquand sur sauver voila bonne soirÞ [hello]
mogettes
 Posté le 21/09/2005 à 23:03 
Petit astucien
merci mon gars ![clindoeil] a++
fabric
 Posté le 22/09/2005 à 10:46 
Astucien
Salut tu nas pas rÚpondu https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=204377&page=1#1285447 quelle utilitÚ? ton PB est il rÚsolu? si oui voir ma signature J'avais oubliais de te donner un site spÚcial livebox, abonnement, options etc et n'est pas de wanadoo http://livebox.forumactif.com/ J'y trouve souvent les rÚponses aux Pb d'Astuciens

Modifié par fabric le 22/09/2005 10:53
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces Acer Nitro 16 (WQXGA 165Hz, Ryzen 7 7735H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070 8 Go) à 1399,99 €
1399,99 € 1699 € -18% @Darty

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN16-41-R8UR qui passe à 1399,99 € au lieu de 1699 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces WQXGA 2560x1600 IPS 165 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 7735HS (8 Cœurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,75 GHz, 16 Mo Cache), de 16 Go de mémoire RAM DDR5 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 512 Go (2d emplacement disponible) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 4070 avec 8 Go de mémoire. Le tourne sous Windows 11. 

Une bonne affaire pour une belle machine dernière génération à l'aise partout pour plusieurs années.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 829,95 €
829,95 € 899 € -8% @Amazon

Matriel.net fait une promotion sur la carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go qui passe à 829,95 € avec le code ARMOR. On la trouve ailleurs à partir de 899 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Internet Explorer (sans module complémentaire)
Internet par FT simple, sans Livebox
Beug de Internet Explorer et Livebox
Internet explorer sans module complémentaire
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Livebox sans internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux