| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous,
Je viens de recevoir ma Livebox et de l'installer mais je suis obligé de passer par l'espace Wanadoo. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer uniquement la livebox (sans l'espace wanadoo) pour que je puisse utiliser Mozilla firefox?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je ne suis pas chez WANADOO mais peut Ûtre que les solution ci-dessous peuvent marcher.
Une fois que tu a lancer la connexion par l'espace Wanadoo, si tu fermes Internet Explorer est-ce que þa coupe la connexion ?
Si þa ne coupe pas tu ferme IE et tu lance Firefox.
Sinon tu peut peut-etre lancer ta connexion par las connexion reseau de windows | |||||||
Astucien | Salut
1 tu n'as pas forcÚment besoin du CD de wanadoo pour crÚer la connexion.
2 Mais c'est quoi l'espace Wanadoo, tu parles du navigateur de wanadoo spÚcial Livebox
moi je n'ai pas besoin de passer par l'espace de Wanadoo pour aller sur le net, j'ouvre IE puis tape l'URL et voilÓ.
ET þa fonctionne aussi avec Firefox
moi j'ai la Sagem avec le dernier firmware mise Ó jour de 20 min
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
RÚfÚrence 3202_24014C
Le navigateur de Wanadoo doit Ûtre basÚe sur IE
Modifié par fabric le 13/09/2005 00:39 | |||||||
Petit astucien | OK merci!
Je voudrais aussi savoir comment changer l'adresse IP du routeur WIFI sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe.
Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour tonyblob oui cet possible moi j ai supprimÞ l espace wanadoo dans ajout supprimÞ et je me connecte a ma livebox et ca marche [hello] | |||||||
Astucien | TonyBlob a Úcrit :
Salut
qu'elle livebox et quel firmware?
c'est l'accÚs Ó la box que tu veux changer (192.168.1.1)?OK merci! Je voudrais aussi savoir comment changer l'adresse IP du routeur WIFI sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe. Merci | |||||||
Petit astucien |
Bonjour lionel62620,
Je souhaite avoir une confirmation (je suis un peu lourd !) : j'ai la Livebox et une connexion Internet Max mais je ne souhaite pas avoir l'espace Wanadoo.
Donc, si j'ai bien compris, il me suffit simplement de dÚsinstaller l'espace wanadoo dans ajout supression programme et, hop, þa roule comme sur des roulettes ? pas d'autre manip Ó faire ? | |||||||
Petit astucien | slt moguettes oui tu peut enlever ensuite tu va sur configurÞ ta livebox [hello] | |||||||
Petit astucien | [b]
Merci lionel62620 de me rÚpondre si rapidement.
Tu me dis de configurer ma Livebox, ok : mais je fais quoi exactement ?
Tu peux Ûtre plus prÚcis ?
+++ | |||||||
Petit astucien | re pour la configuration clique dÞmarÞ ensuite configuration livebox une fenÞtre va souvrire les codes par dÞfauts sont admin a gauche tu clique sur accÞ internet ensuite tu entre tes iddentifiants de connections tu valide et tu sauve la configuration en cliquand sur sauver voila bonne soirÞ [hello] | |||||||
Petit astucien |
merci mon gars ![clindoeil]
a++ | |||||||
Astucien | Salut
tu nas pas rÚpondu
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=204377&page=1#1285447
quelle utilitÚ?
ton PB est il rÚsolu?
si oui voir ma signature
J'avais oubliais de te donner un site spÚcial livebox, abonnement, options etc et n'est pas de wanadoo
http://livebox.forumactif.com/
J'y trouve souvent les rÚponses aux Pb d'Astuciens Modifié par fabric le 22/09/2005 10:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|