| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voci mon ptit probleme.
Je e suis fait preter la LiveBox Sagem, pour faire qqs test et voir si je m'abonne ou non avec.
Je branche donc la live box...mais au moment o j veux me servir de l'installation avec leur cd, sur la boite de dialogue ou il doit trouver le ssid dela live box et on doit saisir la cle wep, là il me trouve aucune SSid pour la live box.
Que cela ne tienne, je furette sur le net pour installer tout ca manuellement, je me sers donc du tutorat : http://www.bichofeo.com/
Donc maintenant j'ai bien reussi l'association, sur la fenetre "Utilitaire reseau sagem" j'ai bien les barres bleus de qualité reseau et intensité qui sont entre 90 et 100%.
Par contre qd je veux me connecter a IE-->PAge Blanche.
Qd je veux suivre la partie "CONFIGURATION DE LA LIVEBOX" en saisissant l 'IP http://192.168.1.1 rien ne se passe....
Si qq'1 pouvait m'eclairer svp.
Je vs remercie d'avance
Bon WE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
quelle est l'adresse ip de ton pc?
@++ | |||||||
Astucien | Salut,
Regarde dans ton pc si ta carte wifi est bien sur automatique (dhcp).
Si ca ne fonctionne pas, ca veut dire que c'est en ip fixe et que l'ip de la livebox a ete modifie et qu'il faut modifier donc l'ip de la carte wifi.
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour et merci a vous 2 pour ces reponses,
en fait je me sers de la clé USB livrrré ds le pack la donge comme il dise...
J'ai mon IP 169.X.X.X, que dois faire apres STP ? Modifié par apachjb le 30/04/2006 08:54 | |||||||
Petit astucien | salut apachjb pourquuoi te sert tu du dongle branche toi en éthernet c'est plus simple.
pour acccéder a la config de la live box tu as bien rempli la case admin et ton mot de passe ?
par défaut il faut taper admin dans les deux cases.
aprés vérifie sur la page d'acceuil que ta connexion internet soit activée. vas aussi dans réseau sans fil et vérifie qu'il soit activé.
a+ amstaff | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas qu'on puisse "préter" une Live Box... Par exemple, chez Free, chaque Freebox est associée à une ligne téléphonique précise, celle de l'abonné. Si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur en question (ici, Wanadoo), tu ne pourras pas te connecter à Internet avec leur box ! Ta ligne n'est pas activée et la Livebox ne correspond pas à ta ligne ! | |||||||
Petit astucien | amstaff a écrit :
Hello, Meme en me connectant en Rj45, je n'arrive pas a aller sur le panel me permettant de saisir mes identifiants....salut apachjb pourquuoi te sert tu du dongle branche toi en éthernet c'est plus simple. pour acccéder a la config de la live box tu as bien rempli la case admin et ton mot de passe ? par défaut il faut taper admin dans les deux cases. aprés vérifie sur la page d'acceuil que ta connexion internet soit activée. vas aussi dans réseau sans fil et vérifie qu'il soit activé. a+ amstaff | |||||||
Petit astucien | Benkif a écrit :
Hello,
juste pour rectifier un truc. J'ai deja utilisé la freebox d'un copain chez moi, bien sur je suis aussi abonné freeboxJe ne pense pas qu'on puisse "préter" une Live Box... Par exemple, chez Free, chaque Freebox est associée à une ligne téléphonique précise, celle de l'abonné. Si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur en question (ici, Wanadoo), tu ne pourras pas te connecter à Internet avec leur box ! Ta ligne n'est pas activée et la Livebox ne correspond pas à ta ligne ! | |||||||
Petit astucien | Merci a tous, je vais me faire preter une seconde live BOx car il me semble que celle ci est HS...
Apres je m'acheteraii pt etre un modem routeur wifi
Bon we | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|