> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 LiveBox Wifi mais ne pt se connecter sur Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apachjb
  Posté le 30/04/2006 @ 07:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voci mon ptit probleme. Je e suis fait preter la LiveBox Sagem, pour faire qqs test et voir si je m'abonne ou non avec. Je branche donc la live box...mais au moment o j veux me servir de l'installation avec leur cd, sur la boite de dialogue ou il doit trouver le ssid dela live box et on doit saisir la cle wep, là il me trouve aucune SSid pour la live box. Que cela ne tienne, je furette sur le net pour installer tout ca manuellement, je me sers donc du tutorat : http://www.bichofeo.com/ Donc maintenant j'ai bien reussi l'association, sur la fenetre "Utilitaire reseau sagem" j'ai bien les barres bleus de qualité reseau et intensité qui sont entre 90 et 100%. Par contre qd je veux me connecter a IE-->PAge Blanche. Qd je veux suivre la partie "CONFIGURATION DE LA LIVEBOX" en saisissant l 'IP http://192.168.1.1 rien ne se passe.... Si qq'1 pouvait m'eclairer svp. Je vs remercie d'avance Bon WE
Publicité
jdl68160
 Posté le 30/04/2006 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour quelle est l'adresse ip de ton pc? @++
Fab013
 Posté le 30/04/2006 à 08:44 
Astucien
Salut, Regarde dans ton pc si ta carte wifi est bien sur automatique (dhcp). Si ca ne fonctionne pas, ca veut dire que c'est en ip fixe et que l'ip de la livebox a ete modifie et qu'il faut modifier donc l'ip de la carte wifi. A+ fab013
apachjb
 Posté le 30/04/2006 à 08:51 
Petit astucien
Re bonjour et merci a vous 2 pour ces reponses, en fait je me sers de la clé USB livrrré ds le pack la donge comme il dise... J'ai mon IP 169.X.X.X, que dois faire apres STP ?

Modifié par apachjb le 30/04/2006 08:54
amstaff
 Posté le 30/04/2006 à 11:28 
Petit astucien
salut apachjb pourquuoi te sert tu du dongle branche toi en éthernet c'est plus simple. pour acccéder a la config de la live box tu as bien rempli la case admin et ton mot de passe ? par défaut il faut taper admin dans les deux cases. aprés vérifie sur la page d'acceuil que ta connexion internet soit activée. vas aussi dans réseau sans fil et vérifie qu'il soit activé. a+ amstaff
Benkif
 Posté le 30/04/2006 à 11:44 
Petit astucien
Je ne pense pas qu'on puisse "préter" une Live Box... Par exemple, chez Free, chaque Freebox est associée à une ligne téléphonique précise, celle de l'abonné. Si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur en question (ici, Wanadoo), tu ne pourras pas te connecter à Internet avec leur box ! Ta ligne n'est pas activée et la Livebox ne correspond pas à ta ligne !
apachjb
 Posté le 30/04/2006 à 13:09 
Petit astucien
amstaff a écrit :
salut apachjb pourquuoi te sert tu du dongle branche toi en éthernet c'est plus simple. pour acccéder a la config de la live box tu as bien rempli la case admin et ton mot de passe ? par défaut il faut taper admin dans les deux cases. aprés vérifie sur la page d'acceuil que ta connexion internet soit activée. vas aussi dans réseau sans fil et vérifie qu'il soit activé. a+ amstaff
Hello, Meme en me connectant en Rj45, je n'arrive pas a aller sur le panel me permettant de saisir mes identifiants....
HiMeM
 Posté le 30/04/2006 à 22:17 
Petit astucien
Benkif a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse "préter" une Live Box... Par exemple, chez Free, chaque Freebox est associée à une ligne téléphonique précise, celle de l'abonné. Si tu n'es pas dégroupé par l'opérateur en question (ici, Wanadoo), tu ne pourras pas te connecter à Internet avec leur box ! Ta ligne n'est pas activée et la Livebox ne correspond pas à ta ligne !
Hello, juste pour rectifier un truc. J'ai deja utilisé la freebox d'un copain chez moi, bien sur je suis aussi abonné freebox
apachjb
 Posté le 01/05/2006 à 08:20 
Petit astucien
Merci a tous, je vais me faire preter une seconde live BOx car il me semble que celle ci est HS... Apres je m'acheteraii pt etre un modem routeur wifi Bon we
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
89,99 €Thrustmaster T-16000M FCS Hotas (joystick + manette des gaz) à 89,99 €
149 € -40%

Cdiscount fait promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Hotas qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 149 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS et une manette des gaz TWCS. Une bonne solution pour les amateurs de simulation de vol.

Voir l'offre
49,95 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 49,95 €
90 € -44%

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 49,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter en WiFi mais pas Internet
livebox connecter mais pas d'internet
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
connecté en wifi mais pas d'internet
wifi connecté mais pas d'internet
wifi conectée mais sans internet ???
Wifi signal excellent mais internet très lent
Plus de connexion internet, mais en wifi, si !
connecter 2 pc à internet en wifi
connecter télé samsung en wifi sur livebox
Plus de sujets relatifs à LiveBox Wifi mais ne pt se connecter sur Internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux