> Tous les forums > Forum Linux
 livebox wifi ubuntuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lud59
  Posté le 20/03/2008 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous je vient d'installer ubuntu sur mon portable asus a7sv ,je souhaite me connecter en wifi pour le moment filiere oblige

ma live box inventel dv4210 et bien detecter mais je n'ai aucune connection et aucun message d'erreur ,ya t'il une config a efectuer

merci d'avance

Publicité
Manu - tension
 Posté le 21/03/2008 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

j'ai le même problème (évoqué sur un autre post) : serveur introuvable bien que toute la configuration semble s'être passée sans problème. Moi aussi j'ai un A7SV. Peut-être y a-t-il un problème au niveau des pilotes linux pour ce portable.

lud59
 Posté le 21/03/2008 à 19:52 
Petit astucien
je ne pense pas que ce soit un probleme pilote car le peripherique wifi fonction parfaitement bien,la j'ai reinstaller ubuntu et la me demande un mot de passe WAP ????ou puije le trouver?? j'ai essayer avec la clef de securite mais ca na marche pas
lud59
 Posté le 21/03/2008 à 20:32 
Petit astucien
aye j'ai ma connecxion wifi nikel,je tapez mal ma clef wap ,en majuscule et tout collez puis un redemarrage merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
929,99 €Tablette Apple iPad Pro M1 (12.9 pouces, WiFi, 128 Go) à 929,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Le vendeur sérieux Bongadgets fait une belle promotion sur Rakuten sur l'iPad Pro M1 12.9 pouces 128 Go qui passe à 929,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1219 €. Avec la puce M1, l’iPad Pro est l’appareil le plus rapide de sa catégorie. Il est conçu pour mettre à profit des performances inédites et des technologies créées sur mesure, comme le processeur de signal d’image avancé et l’architecture de mémoire unifiée de la puce M1. Et grâce à l’incroyable efficacité énergétique de cette puce M1, l’iPad Pro reste fin et léger tout en offrant une autonomie d’une journée, pour que puissance et portabilité ne fassent plus qu’un.

46,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi + livebox +ubuntu
installer wifi sur Ubuntu
pas de connection wifi avec ubuntu
livebox wifi
associer cle wifi et ubuntu
Wifi Off sous Linux Live USB Creator & Ubuntu 12
wifi et ubuntu 11.04
pas de wifi sous ubuntu 11.04 et port acer 7520
Ubuntu 11.04 problème de performance wifi
Clé Wifi avec Ubuntu