|
 Posté le 09/12/2004 @ 14:03 |
Petit astucien
| Salut,
Dans front page d'office XP, nous avons la possibilité de créer un livre d'or à l'aide d'un modèle existant.J'ai voulu essayer :
Crétion de ma page à l'aide du modèle
Création d'une page "guestlog.htm" sous le même dossier
Je veux réaliser ça en local sur mon disque C: par ex: pour tester
J'ai executé à la lettre mais rien à faire:
-Je rentre le texte dans le formulaire une fois la page ouverte
-Je fais envoyer
-J'actualise la page qui contient le formulaire
rien ne se passe, mon fichier guestlog.htm n'est pas modifié et dans ma page c'est son nom au lieu du contenu qui s'affiche.
Quelqu'un a-t-il une idée SVP
Merci d'av!
Kevain
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/12/2004 à 14:20 |
Astucien | une idÚe astucueise ? abandonne [langue]
en effet, c'est pour 2 raisons :
- d'abord le livre d'or utilise un langage serveur, ce que ton pc ne peut pas comprendre Ó moins d'Úmuler un serveur (voir º1 dans mon topic "aide aux dÚbutants" en note dans ce forum
- ensuite c'est frontpage => extensions serveur microsoft, que tu ne trouveras que trÞs trÞs peu sur internet ....
si tu veux dÚvelopper un livre d'or, penche-toi pour le php, ou un site externe (i-services.net, swisstools) bien que ce dernier soit parfois assez occupÚ |
|
Posté le 09/12/2004 à 14:38 |
Petit astucien
| OK merci Malcom, je vais suivre tes conseils et aller voir þa de plus prÞs et autrement
@+
Kevain |
|