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 [Liza33] Tentative de Suppression de NVDISPLAY.CONTAINER.EXE.Sujet résolu
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janus106
  Posté le 19/12/2018 @ 15:11 
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Petit astucien

Bonjour,


En regardant le gestionnaire de tache, Après avoir installé quelques modules complémentaire pour Firefox Quantum, et notamment foxBoost,

par curiosité, j'ai regardé le gestionnaire de tache, et à mon étonnement, je vois que j'ai NVDISPLAY.CONTAINER.EXE.



Après une réinstallation, et avoir peu surfé, je me retrouve déjà avec ce Spyware, J'ai installé Malwarebytesavec il m'as trouvé ceci.


j'ai mis en quarantaine les éléments sélectionnés.

Je remarque également que j'ai ce site qui me pollue, mon navigateur.

D'avance, merci.

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liza33
 Posté le 19/12/2018 à 15:59 
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Groupe Sécurité

Bonjour janus106,

image Je m'appelle Joseph et on va regarder si ton pc est infecté ou pas.

  • Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
  • Si tu as des logiciels de P2P, tu les supprimes
  • Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes.
  • Si tu as un Windows illégal, je ne désinfecte pas.
  • Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
  • Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports, ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donne



Avant toute désinfection, il est préférable d'avoir ses données personnelles sauvegardées sur un support externe



La désinfection comprend :

  • Un pré-nettoyage, un rapport pour établir un diagnostic
  • Le recours à d'autres outils si nécessaire
  • Un nettoyage par script au besoin
  • La suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
  • Pour me permettre d'établir un diagnostic, peux-tu suivre les consignes ci-dessous et éditer les rapports demandés ?
    https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

    Tu va aussi passer ces deux logiciels

    CKScanner (de askey127)

    • Télécharge et enregistre CKScanner sur ton bureau
    • Fait un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme
    • Sur l'écran principal, clique sur le bouton Search For Files
    • Ensuite, attend que le programme effectue son travail de recherche, d'une durée plus ou moins longue selon les performances de votre machine; le programme peut donner l'impression de bloquer ou planter, dans la majorité des cas il n'en est rien
    • Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite
    • Clique sur le bouton Save List to File, un message annonce que le fichier a été enregistré, clique sur OK
    • Cliquez sur le bouton Exit pour fermer le programme
    • Poste par copier/coller le rapport ckfiles.txt qui est sur ton bureau



    WinChk (d'Xplode)

    • Télécharge et enregistre WinChk sur ton bureau
    • Double clique sur winchk0.exe
    • Clique sur le bouton Exécuter
    • Patiente durant la création du rapport...celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse.
    • Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de ton disque dur : C:\WinChk.txt
    • Poste ce rapport par copier/coller


  • Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
  • Ne cherche pas à aller trop vite et lis bien toutes les indications et commentaires de cette procédure.




image En attente des six rapports demandés :
- ZHPDiag (1)
- FRST (3)
- WinChk.txt
- ckfiles.txt

janus106
 Posté le 19/12/2018 à 16:15 
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Petit astucien

Sur le lien officiel de ZHPDiag (de Nicolas Coolman), quand je télécharge, ça m'envoie sur cette page.

Même en désactivant Avast.

liza33
 Posté le 19/12/2018 à 16:23 
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Groupe Sécurité

janus106
 Posté le 19/12/2018 à 20:15 
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Petit astucien

liza33
 Posté le 20/12/2018 à 10:07 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Le lien de ZHPDiag ne donne rien, il faut l’héberger sur cjoint comme les autres

janus106
 Posté le 20/12/2018 à 14:08 
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Petit astucien

Bonjour,

Voici le bon lien pour ZHPDiag.

https://www.cjoint.com/c/HLunhCEksXT



Modifié par janus106 le 20/12/2018 14:09
gual33
 Posté le 20/12/2018 à 15:36 
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Petit astucien

janus 106

Je ne pense pas que NVidia display container soit un malware.

Si vous avez installé le logiciel GeForce Experience de NVIDIA, vous verrez plusieurs processus NVIDIA s'exécuter en arrière-plan sur votre PC. Nous avons compté dix processus distincts dans notre gestionnaire de tâches Windows. Mais qu'est-ce qu'ils font tous?

Nous avons contacté NVIDIA pour une explication de ces processus, mais ils ne fourniraient aucune information supplémentaire. Nous supposons que ce n'est pas surprenant - même Microsoft n'explique pas tous les processus dans Windows lui-même.

( Attention : nous parlons de désactiver les services et de terminer les tâches pour savoir ce qui se passe ici, mais nous ne vous recommandons pas de désactiver manuellement les services Nous ne savons pas exactement ce que chaque processus fait.)

NVIDIA Container

Vous verrez beaucoup de processus "NVIDIA Container" s'exécuter sur votre PC. Ce programme, nommé nvcontainer.exe, semble être responsable de l'exécution et de la gestion d'autres processus NVIDIA. En d'autres termes, NVIDIA Container ne fait pas grand-chose. Il exécute simplement d'autres tâches NVIDIA

Le logiciel SysInternals Process Explorer, qui appartient maintenant à Microsoft, possède une hiérarchie de processus qui montre que plusieurs de ces processus NVIDIA lancent d'autres processus NVIDIA.

NVIDIA Display Container LS (NVDisplay.ContainerLocalSystem) gère certaines tâches d'affichage. Par exemple, si vous ouvrez le Panneau de configuration NVIDIA et cliquez sur Bureau> Afficher l'icône de la zone de notification, ce service est responsable de l'affichage de l'icône dans votre zone de notification. Si vous mettez fin au service, l'icône de notification NVIDIA disparaîtra

Cordialement

janus106
 Posté le 20/12/2018 à 16:20 
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Petit astucien

guall33,

Très intéressant, comme explication détaillée, en tout cas merci, pour votre point de vue.

En fait si je l'ai perçu et supposé comme Spyware, c'est que je l'ai découvert, dans le gestionnaire des taches, après avoir installé un où deux programme, Duck Capture et FoxBoost,

mais pas GeForce Experience.

Peut-être est ce un hasard, qu'il soit apparu à ce moment là.

Mais alors que penser des outils, pour l'éradiquer. dont on fait la promotion sur ce site,

https://www.pcsansvirus.com/pages/supprimer-nvdisplay-container-exe.html

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El Magnifico
 Posté le 20/12/2018 à 17:47 
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Groupe Sécurité

la machine est infectée

Attendre le passage de LIza33

liza33
 Posté le 20/12/2018 à 18:16 
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Groupe Sécurité

El Magnifico,

janus106 me revoilà pour la suite, ton pc étant infecté

J'ai demandé le transfert de ton sujet dans le forum Analyse de rapports et désinfection

Je t'ai préparé un script que tu va passer avec FRST

image FRST : Correctif

image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows

  • Lance FRST.exe par un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur
  • Ouvre ce lien : https://textup.fr/301637SQ
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier, depuis Start:: jusqu'à End:: compris
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Appuie une seule fois sur le bouton Corriger qui se trouve dans la fenêtre de FRST.exe

    image
  • Patiente le temps de la correction
  • Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail
  • Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copie/colle ce rapport dans ta réponse



Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport



Modifié par liza33 le 20/12/2018 18:27
janus106
 Posté le 20/12/2018 à 18:56 
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Petit astucien

Rapport Fixlog.txt

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19.12.2018 01
Exécuté par Ron (20-12-2018 18:35:06) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Ron\Desktop\Spyware\pc astuce
Profils chargés: Ron (Profils disponibles: Ron)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
DeleteValue: HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Sidebar
DeleteValue: HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Sidebar
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Free RAR Extract Frog 1.00
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Philipp Winterberg
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\Philipp Winterberg
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-218192996-1932560055-4006761034-1000\SOFTWARE\Philipp Winterberg
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Free RAR Extract Frog 1.00
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Babylon
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\Ron\AppData\Roaming\Babylon
C:\Users\Ron\AppData\Local\Babylon
C:\Users\Ron\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\gfzt40tk.default\Pref.js
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
S3 EverestDriver; \??\C:\Users\Ron\AppData\Local\Temp\EverestDriver.sys [X] <==== ATTENTION
S3 VBoxNetFlt; system32\DRIVERS\VBoxNetFlt.sys [X]
EmptyTemp:
Hosts:

*****************

Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Sidebar" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Sidebar" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Free RAR Extract Frog 1.00 => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Philipp Winterberg => supprimé(es) avec succès
HKCU\SOFTWARE\Philipp Winterberg => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-218192996-1932560055-4006761034-1000\SOFTWARE\Philipp Winterberg => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Free RAR Extract Frog 1.00 => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Babylon => supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\Babylon => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Ron\AppData\Roaming\Babylon => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Ron\AppData\Local\Babylon => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\Ron\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\gfzt40tk.default\Pref.js" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => non trouvé(e)
HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\EverestDriver => supprimé(es) avec succès
EverestDriver => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\VBoxNetFlt => supprimé(es) avec succès
VBoxNetFlt => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 10012702 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 291 B
Windows/system/drivers => 56552774 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 60480421 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58558144 B
systemprofile32 => 75200 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 66228 B
Ron => 49702877 B

RecycleBin => 9093301 B
EmptyTemp: => 241.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 18:35:29 ====

Rapport ZHPDiag :

https://cjoint.com/c/HLur1VAExET

liza33
 Posté le 21/12/2018 à 08:22 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

C'est OK pour le fixlog

Tu va passer AdwCleaner et ZHPCleaner et Malwarebytes

Tu va tout d'abord créer un point de restauration par précaution, et pour permettre un retour en arrière en cas d'erreur.

image Tu vas créer un point de restauration (on les supprime à la fin) --> nomme le Avant désinfection

Créer un point de restauration Seven

Créer un point de restauration Windows 8.1

Créer un point de restauration Windows 10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

image Tu vas passer ZHPCleaner

  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau et pas ailleurs
  • Ferme ton navigateur

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

    Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte les conditions d'utilisation
  • Clique sur Options

    image
  • Clique sur Tout cocher puis sur Fermer

    image
  • Clique sur Scanner puis ensuite tu clique sur Nettoyer

    image

    Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
  • Un clic sur le bouton Nettoyer permet d’accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

    image
  • Là trois boutons sont disponibles,

    - Le bouton Décocher permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
    - Le bouton Valider permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes. Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
    - Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.

    Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T image pour le récupérer



N'oublie pas de réactiver ton antivirus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

image Tu vas passer Malwarebytes AdwCleaner

  • Télécharge Malwarebytes AdwCleaner sur ton bureau et pas ailleurs

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Lance-le en cliquant sur l'icône sur ton bureau image
  • Dans cette fenêtre, clique surJ'accepte

    image
  • Ensuite tu clique sur Analyser Maintenant

    image
  • Dans la fenêtre Resultat de l'analyse, si des élements ont été trouvés, clique sur Nettoyer et Reparer

    image
  • Puis clique sur Nettoyer et redémarrer maintenant

    image
  • Une fois le nettoyage terminé, clique surVoir le rapport

    image
  • Enregistre le sur le bureau et héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici



________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

image Tu vas passer Malwarebytes

  • Télécharge Malwarebytes
  • Procède à l'installation de celui çi
  • Pour désactiver l'essai Premium, clique sur l'onglet Paramètres, puis sur Mon compte et ensuite clique sur Désactiver l'essai Premium

    image
  • Une fenêtre comme ci dessous s'ouvre et tu clique sur OK

    image
  • Une autre fenêtre s'ouvre en bas à droite, coche Conserver la version actuelle et clique sur OK

    image
  • Clique sur l'onglet Paramètres puis sur l'onglet Protection, il faut que les deux cases soient activées

    image
  • Clique sur l'onglet Analyse

    image
  • Sélectionne Analyse des menaces
  • Clique sur Lancer l'analyse
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvées, clique sur Quarantaine

    image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans l'ongletComptes-rendus
  • Coche la case en face de Compte rendu d'analyse
  • Clique sur Afficher le compte rendu

    image
  • Une autre fenêtre s'ouvre ou tu clique sur Exporter puis sur Fichier texte

    image
  • Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint (diffusion : Privée et durée : 21 jours) et poste le lien fourni ici


pcastuces
 Posté le 21/12/2018 à 08:55 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
janus106
 Posté le 21/12/2018 à 10:25 
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Petit astucien

Bonjour,

Je ne peux pas créer de point de restauration système,

Il y as déjà un sujet d'ouvert.

https://forum.pcastuces.com/creation_de_point_de_restauration-f3s31184.htm

Avant de me lancer dans cette opération de nettoyage, il peut être nécessaire de régler ce problème de restauration avant.

Merci.

liza33
 Posté le 21/12/2018 à 10:45 
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Groupe Sécurité

Tu peut commencer le nettoyage car on peut revenir en arrière avec ces logiciels

Dans l'autre sujet, tu as une réponse d'eliot3 : https://forum.pcastuces.com/creation_de_point_de_restauration-f3s31184.htm?page=1&#5952148



Modifié par liza33 le 21/12/2018 10:52
gual33
 Posté le 21/12/2018 à 17:07  

Message supprimé par la modération

Motif : Le sujet est pris en charge par le Groupe de Sécurité.

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janus106
 Posté le 21/12/2018 à 19:59 
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Petit astucien

Bonsoir Joseph

Rapport ZHPCleaner :

https://cjoint.com/c/HLvs2xnxSlT

Rapport Malwarebytes AdwCleaner

https://cjoint.com/c/HLvs4TmLgPT

Rapport Malwarebytes

https://cjoint.com/c/HLvs6ikzg2T

Merci.



Modifié par janus106 le 24/12/2018 08:31
liza33
 Posté le 22/12/2018 à 11:28 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Tu as fait du bon boulot

Tu va refaire un scan avec ZHPDiag pour vérification

janus106
 Posté le 22/12/2018 à 11:50 
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Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ton aide apporté.

Voici le rapport de ZHPDiag :

https://cjoint.com/c/HLwkVZBXCpT

Je crois qu'un petit nettoyage sur le bureau vas s'imposer,

liza33
 Posté le 22/12/2018 à 11:54 
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Groupe Sécurité

Ce n'est pas le rapport de ZHPDiag que tu as posté mais celui de ZHPCleaner

Pour le nettoyage du bureau ce sera fait en fin de désinfection

janus106
 Posté le 22/12/2018 à 12:22 
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Petit astucien

,

Oh désolé.

Voici le bon :

Rapport ZHPDIAG :

https://cjoint.com/c/HLwlvdCffIT

Eh, petite question, comment vous faites pour analyser et digérer autant de données ?

liza33
 Posté le 22/12/2018 à 17:14 
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Groupe Sécurité

Pour analyser les rapports que les demandeurs d'aide nous fournissent, personnellement j'examine les rapports manuellement et pour cela j'ai suivi une formation sur un forum spécialisé pour devenir Helper

Il y a encore des restes, je t'ai préparé un script que tu va passer avec ZHPFix

image ZHPFix : correctif

image Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows

  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau et pas ailleurs en cliquant sur le gros bouton bleu Download Now

    Lance le en faisant un clic droit sur l'icône image Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows
  • Ouvre ce lien : https://textup.fr/301880BK
  • Sélectionne l'ensemble du script de nettoyage qui se trouve à l'intérieur du fichier
  • Clic droit copier ( le script est copié dans le presse papier)
  • Clique sur le bouton comme ci dessous

    image
  • Le script apparait dans la fenêtre

    /!\ IMPORTANT /!\ Vérifie que les lignes du script importé dans ZHPFix correspondent bien à celles du script que je t'ai donné.
  • Clique sur le balai pour demarrer le correctif

    image
  • Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur Oui

    image
  • Tu trouveras le rapport ZHPFixReport.txt sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici



image Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et tu poste le rapport ici

image

janus106
 Posté le 22/12/2018 à 17:32 
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Petit astucien

,

Merci pour ces précisions sur tes compétences,

Alors voici les rapport :

ZHPFix :

https://www.cjoint.com/c/HLwqxhOvDPT

ZHPDiag :

https://www.cjoint.com/c/HLwqGvwhSIT

liza33
 Posté le 23/12/2018 à 11:55 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Tu va réinitialiser tes navigateurs avec ResetBrowser

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/

Tu refais un scan avec ZHPDiag

janus106
 Posté le 23/12/2018 à 12:12 
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Petit astucien

Bonjour,

Y aurait'il une action particulière à mettre en œuvre ?

Car ResetBrowser est en attente depuis un petit moment.



Modifié par janus106 le 23/12/2018 12:13
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