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 [liza33]ordi qui "plus que rame "Sujet résolu
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COISE
  Posté le 18/12/2017 @ 13:14 
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Petite astucienne

Bonjour, déjà pour arriver jusqu'à vous il m'en a fallu du temps ! depuis 2 semaines il me faut au moins 10 mn pour changer de page ! au début j'ai cru que c'était le réseau, mais même en restant sur windows c'est pareil. J'ai fait qq analyses (c.cleaner avast antimalwares) c'est pareil. quand j'ai fait ccleaner j'ai nettoyé les registres et depuis c'est encore pire ! que faire ?

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liza33
 Posté le 18/12/2017 à 13:22 
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Groupe Sécurité

Bonsoir COISE,

Je m'appelle Joseph et, je vais te prendre en charge afin de savoir si ton pc est infecté ou pas

  • Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
  • Si tu as des logiciels de P2P, tu les supprimes
  • Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes.
  • Si tu as un Windows illégal, je ne désinfecte pas.
  • Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
  • Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports, ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donne



Avant toute désinfection, il est préférable d'avoir ses données personnelles sauvegardées sur un support externe

La désinfection comprend :

  • Un pré-nettoyage, un rapport pour établir un diagnostic
  • Le recours à d'autres outils si nécessaire
  • Un nettoyage par script au besoin
  • La suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
  • Pour me permettre d'établir un diagnostic, peux-tu suivre les consignes ci-dessous et éditer les rapports demandés ?
    https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

    Tu va aussi passer ces deux logiciels

    CKScanner (de askey127)

    • Télécharge et enregistre CKScanner sur ton bureau
    • Fait un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme
    • Sur l'écran principal, clique sur le bouton Search For Files
    • Ensuite, attend que le programme effectue son travail de recherche, d'une durée plus ou moins longue selon les performances de votre machine; le programme peut donner l'impression de bloquer ou planter, dans la majorité des cas il n'en est rien
    • Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite
    • Clique sur le bouton Save List to File, un message annonce que le fichier a été enregistré, clique sur OK
    • Cliquez sur le bouton Exit pour fermer le programme
    • Poste par copier/coller le rapport ckfiles.txt qui est sur ton bureau



    WinChk (d'Xplode)

    • Télécharge et enregistre WinChk sur ton bureau
    • Double clique sur winchk0.exe
    • Clique sur le bouton Exécuter
    • Patiente durant la création du rapport...celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse.
    • Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de ton disque dur : C:\WinChk.txt
    • Poste ce rapport par copier/coller


  • Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
  • Ne cherche pas à aller trop vite et lis bien toutes les indications et commentaires de cette procédure.




image En attente des six rapports demandés :
- ZHPDiag (1)
- FRST (3)
- WinChk.txt
- ckfiles.txt

COISE
 Posté le 18/12/2017 à 17:46 
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Petite astucienne

bonsoir, je ne sais pas si mon message va fonctionner, mais je n'ai pu ouvrir que Firefox, par hasard, mais je ne peux plus ouvrir mon bureau. une fois que j'ai mis mon mot de passe, j'ai un écran noir et pas de bureau.et une petite fenetre HP support en anglais

"the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

j'ai essayé de redemarrer mon pc mais c'est toujours pareil. pour le fermer je dois le forcer.

liza33
 Posté le 19/12/2017 à 07:45 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Fait tu des sauvegardes de ton système et de tes données sur un disque dur externe ?

As tu des données importantes sur ce pc ?

Quelle est la marque de ton pc ?



Modifié par liza33 le 19/12/2017 09:43
COISE
 Posté le 19/12/2017 à 21:20 
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Petite astucienne

bonsoir, je n'ai plus de bureau donc je ne peux pas faire de sauvegardes. j'ai juste la page internet(firefox) avec les onglets ouverts lors du problème. quand j'allume mon pc je mets mon mot de passe et j'ai directement cette page internet. c'est tout. plus de barre de tache, plus rien;

liza33
 Posté le 20/12/2017 à 07:52 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Je sais que tu ne peut pas faire de sauvegardes actuellement, ce que je veut savoir c'est est ce que tu en as déjà fait

Quelle est la marque de ton pc ?

liza33
 Posté le 24/12/2017 à 08:28 
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Groupe Sécurité

Bonjour COISE,

Ou en est tu avec les problèmes de ton pc ?

Passe de bonnes fêtes

liza33
 Posté le 29/12/2017 à 07:06 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Pas de réponse depuis le 19/12, sujet retiré de mes suivis et de ma prise en charge

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