| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis, 1 ) Où puis-je trouver lis fichiers de Windows Mail ? 2 ) Lorsque je lance "Rechercher", la liste qui s'affiche est encombrée par les dossiers de la messagerie électronique;existe-t-il un moyen de s'en affranchir ? Merci d'avance. CNRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Tes messages dans windows mail sont dans : C:\Users\ton-userid\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail Pas trop compris la seconde question ?? | |||||||
Petit astucien | Merci tilagoon, Lorsqu'on utilise la fonction "Rechercher" , avec un mot clé, , en haut à droite, lorsqu'on ouvre par exemple le disque C, Vista affiche la liste de tous les dossiers contenant ce mot clé et dans cette liste apparaissent tous les messages de Windows Mail contenant ce mot clé et souvent leur nombre est tellement important que la découverte du bon dossier est fastidieuse. Est-il possible d'éviter que la recherche se fasse aussi dans la messagerie ? Merci d'avance. CBRS | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Dans la fenetre de recherche de Windows quand tu as fait ta recherche si tu clic sur "other" tu devrais restreindre l'affichage des résultats et ne pas afficher les resultats dans les e-mails !!! Peut etre cela peut il résoudre ton soucis ??? | |||||||
Petit astucien | Bravo tilagoon, Tu m'as fait découvrir ce que j'avais sous les yeux, mais que je ne voyais pas.Sous la barre de recherche, il y a une barre avec: "N'afficher que ; tous, etc." Au choix ! Merci encore. CBRS
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|