> Tous les forums > Forum Windows 8
 Localisation inexacte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bob0240
  Posté le 24/07/2021 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,je deviens fou,dans le navigateur de mon pc portable,j'avais en bas de page ma position géographique,qui était exact il y encore 3 semaine.Je suis parti en vacance et à mon retour j'ai la position géographique régionale de mon lieu de vacance et impossible! de remettre la bonne région,ça se fait pourtant automatiquement? Depuis hier soir je cherche et j'ai essayé plein de réglages mais hélas en vain.

Publicité
kiki50
 Posté le 26/07/2021 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour Simplement activer la geolocalisation

bob0240
 Posté le 26/07/2021 à 21:16 
Nouvel astucien
kiki50 a écrit :

bonjour Simplement activer la geolocalisation

Bonsoir,d'accord mais ou activer le géolocalisation

kiki50
 Posté le 26/07/2021 à 22:14 
Petit astucien

ça dépend des pc portable le mieux est de marquer localisation et la marque de ton pc dans google

bob0240
 Posté le 27/07/2021 à 17:57 
Nouvel astucien

J'ai toujours mon problème et je ne sais plus quoi faire,c'est énervant d'être chez moi et de voir une autre région en bas de page internet.

kiki50
 Posté le 27/07/2021 à 21:44 
Petit astucien

sois tu as la main pour changer la localisation ou tu recherche le menu avec la marque de ton pc sur google tu dois trouver et te connecter avec localisation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
269 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) à 269 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Septembre

Cdiscount propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 369 €. Or Xiaomi rembourse 100 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 269 € après remboursement (comptez jusqu'à 3 mois pour recevoir votre virement bancaire) alors qu'on le trouve ailleurs autour de 400 €.

> Voir l'offre
9,99 €Souris sans fil Logitech M185 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement la souris sans fil Logitech M185 à 9,99 € seulement alors qu'elle coûte habituellement une quinzaine d'euros. Cette petite souris dispose d'un tout petit et discret récepteur USB qui pourra rester en permanence sur votre ordinateur sans risque de l'abîmer ou de le perdre. Elle est solide et ses piles offrent une durée de vie de 1 an. La souris est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs