| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Localiser les images Windows à la une - Windows 10Vous avez configuré Windows pour mettre à jour automatiquement l'écran de verrouillage à partir de l'image à la une du moteur de recherche Bing ? Si vous avez vu une image qui vous plait, voici la récupérer, pour l'afficher en tant qu'arrière-plan du bureau par exemple. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5266.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'utilise une autre méthode, que je trouve plus simple. Dans le dossier : %LocalAppData%\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets je clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier: ouvrir avec : et je choisis : XnView MP l'image s'ouvre en plein écran, j'appuis sur la touche "échap" et les vignettes s'affichent dans l'explorateur. je n'ai plu qu'à choisir l'image qui m'intéresse et à l'"enregistrer sous" (Ctrl + Shift+S) Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, alors voila j'ai suivi les étapes que vous avez donner mais je me suis tromper j'ai executer la commande depuis windows powershell non pas en entrant dans le dossier ou il yavait les fichiers mais directement depuis cortana j'ai comme perdu mes répértoires image , telechargeement , video ,musiques et bureau quand je clique sur bureau ou autre repertoire dans l'explorateur windows j'ai un message d'erreur https://drive.google.com/open?id=1s1mwINRV8oiPWrNK97IlX9YQbG5niK9T et quand j'ai chercher dans C utilisateur j'ai trouver mes fichiers mais leur repertoire a changer https://drive.google.com/open?id=1VQs71ZqLjPMJCn6qv5ndMLkHySXLpyHY et aussi ca a pas marcher pour les fichiers ils ont pas changer d'extension Modifié par ragnarop le 13/03/2019 22:44 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je n'ai pas tout compris votre problème. Si vos fichiers sont toujours présents essayé de les déplacer (Copier-coller) dans l'ancien répertoire, et une fois dans le répertoire d'origine effacer ce dossier . prenez votre temps pas de couper-coller. Par contre je n'ai pas compris vos pb d'exension. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, je voulais vous remercier pour votre aide j'ai pu copier tout mes fichiers dans les nouveaux répertoires ca foctionne a merveilles pour le problèmes d'extension je voulais dire que les fichiers qui sont dans le répertoire que vous avez donner dans votre tuto après avoir exécuter la commande dans powershell ne sont pas devenus des images jpg mais c pas important je sais comment resoudre ce probleme j'aimerai si vous voulez juste savoir si on peut annuler la commande que vous avez donner c-a-d effacer son effet comme si elle s'etait jamais exécuter car il reste des répertoires comme favoris, contacts, liens qui ont ce probleme (dans leur reprtoire c'est marquer "C:\Users\DELL\Links.jpg.jpg.jpg.jpg.jpg.jpg") | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, Je n'ai pas donné de commande juste l'adresse d'un dossier. Et je ne suis pas assez calé en informatique pour vous expliquer comment annuler cette commande. Peut-être d'autres personnes pourront-elles vous aider, mais c'est au-dessus de mes compétences. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|