| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve rien. J'ai ma voisine qui s'est fait cambrioler cette nuit et il lui ont volé son PC portable tout neuf qu'elle venait d'acheter. Elle était sur Windows 10 et vu qu'il y a un service de localisation intégré via la connexion Internet, je me suis dit que via le compte Microsoft, on pouvait intervenir à distance sur la machine afin de la bloquer ou de la localiser afin d'aider la gendarmerie (comme on peut le faire avec un Android ou un appareil Apple). Je me suis rendu dans son compte Microsoft à l'adresse account.microsoft.com/devices mais à première vu je n'ai rien en face du PC et cela ne fonctionnerait que pour les téléphones sous Windows Phone. Avez vous une solution afin de repérer l'appareil s'il se connecte à Internet ? Pour info, le mot de passe d'entrée avait été désactiver par la manip control userpasswords2 ce qui fait que les voleurs peuvent l'ouvrir sans problème.
Merci d'avance pour vos pistes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça ne semble pas possible. http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-security/how-can-i-track-the-location-of-a-stolen-laptop/d30c1fff-b243-4f5e-8ebb-00c6ba36ee16?auth=1 Il faut qu'elle change immédiatement le mot de passe de son compte Microsoft, ainsi que tous ceux qui ont pu être enregistrés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|