| ||||||||
Astucienne | bonjour a tous j'ai un probleme simple j'ai un pc portable asus m51a et je ne trouve pas la pile de bios j'ai consulte tous les sites de asus, y compris les FAQ, j'ai tente d'ecrire un mail a asus, sans reponse j'ai cherche des shemas electriques, rien, j'ai meme cherche par la reference de la carte mere, rien j'ai ouvert la trappe arriere, j'ai acces au processeur et au ventilo, que j'ai depoussiere au passage mais pas de pile en vue derriere la batterie, pas vu de trappe, pas compris comment on demontait dvd ni disque dur, c'est peut etre en dessous? mais ou est -elle? bien sur il y aurait moyen de demonter tout le capot arriere mais je n'ose pas de peur de ne pas savoir remonter, en plus pas sure que c'est LA solution et ca m'ennuie bien de le porter en boutique pour une pile a 5€ donc si quelqu'un peut m'aider, merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour la pile du bios se trouve sur la carte mère ,pour y accéder il faut ouvrir le pc.on n'y accède pas par les trappes .regarde ici https://forum.pcastuces.com/le_plein_de_guides_de_demontage_desassemblage-f4s71131.htm?page=5 cordialement | |||||||
Astucienne | merci , mais rien pour asus, ni pour mon modele, mais ca me donne une nouvelle piste de recherche, merci, je continue de chercher | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Regarde là: http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=M51A&p=3&s=119 | |||||||
Astucienne | merci triode, mais j'y suis allee en 1er j'ai le bios, les pilotes, tout, mais pas le plan de demontage.. et ils repondent pas a mes mails pourtant rediges en fr et anglais | |||||||
![]() ![]() | ils montrent où trouver le DD, la RAM, le modem. Si tu les enlèves peut-être verras tu la pile dans un coin? | |||||||
Astucienne | je n'ai pas trouve les infos que je cherchais parms vos liens , ni par mes autres recherches, pour le moment ma pile semble encore valide, et le jour ou elle va donner des signes de fatigue, je porterai le portable en boutique, ou ils sauront le demonter, et le remonter sans faire de degats...ce que je ne suis pas sure de savoir faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|