| ||||||||
Astucien | Bonjour, je recherche un logiciel simple, efficace ... et gratuit pour corriger les yeux rouges adapté W7 / 64 bits ? " Red eyes remove Pro" ne semble pas rencontrer l'unanimité ... (flou, débordement...) Bref pas si simple. Avec mes remerciements JClaude | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Paint.net sur windows (gratuit) le permet. Photoshop (payant..) aussi. | |||||||
Astucien | A tester ... Merci JClaude | |||||||
Astucien | Ceuron, bonjour, Il y a aussi un anti yeux rouges dans galerie de photos windows live. Personnellement je le trouve un peu mieux que paint.net. Le défaut pour les deux est que l'on ne peut pas choisir la couleur des yeux, ce que je pouvais faire avec magix 4 dans XP. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | mipierre bonjour, picasa est-il meilleur pour le traitement anti yeux rouges? Merci pour ton avis. Bonne fin de journée.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Picasa, oui, mais peut-on l'utiliser "indépendamment de Google", c'est à dire l'ouvrir juste pour corriger une photo, l'enregistrer dans un autre prog sans "trace" dans Picasa ? Et même question que gildo: meilleur anti yeux rouges ? Amicalement JClaude | |||||||
![]() ![]() | Ceuron a écrit : Si tu n'utilises pas le service web pour héberger tes photos, il est évident que tout le monde peut l'employer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|