> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 log gratuit de benchmark ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
happy poster
  Posté le 25/02/2012 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Que conseillez vous comme log gratuit de benchmark pour connaître tous les composants de mon PC et leurs performances et être conseiller pour le matériel à remplacer ou ajouter pour les améliorer

Merci d'avance pour vos suggestions

Publicité
beorcs
 Posté le 25/02/2012 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

perso, j'utilise Speccy : connaitre l'architecture software ,

http://www.pcastuces.com/logitheque/speccy.htm

et 2 ou 3 logiciels pareils (au cas où....)

et Crucial ,par ex. pour scanner mon ordi et trouver sa bonne mémoire

(mais pas seulement...) http://www.crucial.fr/eu/index.aspx

Mis complète mes infos avec celles d'autres astuciens experimentés sur le hardware .

happy poster
 Posté le 27/02/2012 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Merci pour la réponse

Entre temps on m'a conseillé Sissoftware Sandra lite qui permet de nombreux benchmarks des composants.

Je l'ai installé, mais quand je le lance le PC fait un redémarrage te rien ne se passe

J'ouvre un autre post à ca sujet.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
EaseUS Partition Master Pro 10.2 Gratuit
SIW Pro gratuit
Hard Disk Sentinel Pro gratuit
Partition Wizard Pro 8.1 gratuit
WinPatrol Plus gratuit
O&O SSD Migration Kit 7 gratuit
antivirus gratuit et efficace
Aoméi Partition Assistant Pro 5.2 gratuit aujourd'hui
Recherche logiciel clonage gratuit
Plus de sujets relatifs à log gratuit de benchmark ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis