| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour une amie qui utilise son notebook en wifi quand elle se déplace en Belgique, j'aurais voulu lui configurer un logiciel qui lui permettrait de voir ses deux comptes, l'un chez yahoo.fr et l'autre sur hotmail.com. J'ai essayé avec DreamMail mais je n'y suis pas arrivé. J'ai vu d'anciens posts sur DreamMail qui datent de plusieurs années et qui n'ont pas pu m'aider. Si vous savez comment configurer DreamMail ou me proposer un autre logiciel gratuit. J'ai aussi lu qu'il y avait Foxmail mais là aussi pour la config cela date de plusieurs années. Je ne sais pas si c'est possible de configurer le type de logiciel sans avoir un fournisseur adsl personnel. Pour rappel elle se connecte en wifi là où cela est possible. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur un pc portable, j'ai Thunderbird et j'ai deux comptes un skynet et l'autre Hotmail, qui fonctionne très bien (teste le)
| |||||||
![]() ![]() | Re En plus ce que j'ai trouvé sur google Lien | |||||||
![]() ![]() | bonjour sous dream mail compte yahoo:pop 3 pop.mail.yahoo.fr port 995 smtp.mail.yahoo.fr port 465 cocher sécurité sls pour adresse live mail pop3.live.com port 995 smtp.live.comcocher sls port 587
| |||||||
Petit astucien ![]() | Génial. Merci pour vos réponses rapides, j'apprécie. Merci mchl car car avec tes configurations c'est OK maintenant. Merci Clikbill pour ton lien et le conseil Thunderbird Excellente soirée
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci du retour cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je reviens car j'avais répondu trop vite pour DreamMail. J'avais vérifié pour hotmail mais pas pour Yahoo. Mon amie vient de venir et me signale qu'avec Yahoo cela ne fonctionne pas. Le SMTP c'est Ok mais pas pour pop3 qui renvoie comme erreur : Authentification pop3: erreur Acces to this service is not permitted : erreur Compte xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr ne peut se connecter au serveur pop3 : Nom utilisateur et mot de passe incorrect. Echec du test pop3 Après avoir vérifié, le login et le mot de passe sont pourtant bien OK. J'ai été vérifier sur son webmail Yahoo.fr son login et son mot de passe et c'est OK. Ce qui est bizarre, c'est que sur Yahoo.fr elle a reçu un mail de test comme bon ??? De guerre lasse, je télécharge Thunderbird. Pour Hotmail c'est Ok mais pour Yahoo.fr c'est la même erreur le nom du compte et le mot de passe sont incorrects ? Là je n'y comprends rien. Elle comme moi nous avons essayé deux ou trois fois son nom de compte et MDP est c'est toujours incorrect. Le mail de test reçu dans son webmauil signale que c'est OK ? Je décide d'installer Thunderbird sur mon pc et c'est la même erreur. Son login contient 15 lettres, serait-ce là le problème ? Je n'y comprend rien.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re: Désolez, il fallait autoriser les accès pop3 dans le compte yahoo. Options Mail/ Accès pop et transfert/Accéder à Yahoo! Mail en mode POP et choisir ce que l'on veut accepter.... A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|