| ||||||||
Astucien | bonjour à tous, je fais beaucoup de vidéos de mes chiens qui jouent. Ces vidéos sont faites avec mon appareil photo numérique et durent en moyenne 2 ou 3 minutes. Je voudrais pouvoir les assembler afin d'obtenir une vidéo plus longue et en faire un DVD. Connaissez-vous un programme, si possible gratuit, pour réaliser cela ? Merci d'avance André | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien |
tu as Movie Maker qui fait ça ............. | |||||||
Astucien | merci à tous deux, j'essaye vos solutions | |||||||
Maître astucien | bonjour bien tiens nous au courant | |||||||
Astucien | ben voila, j'ai des videos qui ont été importées depuis mon appareil photo vers un programme nommé PMB et livré avec l'appareil, le hic c'est que je voudrais transférer ces videos vers un DD or impossible de le faire avec ce log. J'ai tout essayé: copier-coller, envoyer vers, exporter dans, rien n'y fait ou alors je deviens complètement zinzin et je ne sais plus me servir de mon PC . Bon, trève de plaisenteries il faut que j'arrive à récupérer ces vidéos | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Au lieu d'utiliser ce programme, n'as tu pas la possibilité de copier directement les fichiers de la carte flash sur ton DD par un lecteur multicarte comme en ont presque tous les PCs, pour voir quel est le format (l'extension, au moins, et plus si possible avec mediainfo), et selon ce que tu trouveras, on sera mieux à même de t'aider.
| |||||||
Astucien | voici les infos dans propriétés: format TS ( AVC) AVC HD, avec le lecteur de cartes . Quand je passe par ce moyen les photos s'ouvrent automatiquement dans mes images ce qui me permet de les transférer dans d'autres fichiers, mais pas les vidéos HD. Pour infos, mon appareil photo est un Sony Cyber-shot DSC HX 9V . | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Et ce n'est pas possible, par simple copier/coller à partir de la carte flash, de mettre ces videos quelque part sur ton disque dur ? Si tu y parviens, il faudra les convertir pour pouvoir les assembler, par exemple avec format factory... ou tout autre logiciel de traitement video dont tu aurais l'habitude.
| |||||||
Astucien | je vais encore essayer tantôt mais je crains que non | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||