> Tous les forums > Forum Bureautique
 log pour copier des accords musicaux à la volée ? excel ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 20/01/2014 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

j' ai acheté un logiciel qui me donne les accords d'accompagnement guitar/piano d'une musique mais il les liste sur une bande son mais pas d'export txt !!

riffstation pour ne pas le nommer ( qui dit en passant est génial !, avis aux modo musicos si vous voulez tester il est 30 jours free trial ) non je n'ai pas créé ce log ni ne connais l' auteur !

alors je cherche un log ou une fonction dans word qui peut sans copier a la suite tous les accords... comme des bulles genre phylactères qui tout en cliquant dessus se mettent a la suite ?? si je me fais bien comprendre...

A+

Modifié par mr piche le 24/01/2014 11:29
Publicité
Gabrilou
 Posté le 20/01/2014 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par mr piche

si je me fais bien comprendre...

A+

Ben non Je dois être dure de comprenure

mr piche
 Posté le 21/01/2014 à 14:19 
Astucien

merci

je me disais bien aussi en me relisant !!

alors voila je voudrais écrire à la volée en cliquant sur des 'icônes , images.... ' prédéfinies des nom d'accords... comme

[Cm] [Eb7] [Fm] [Bb] [F#m7] [Adim] [Bm] [D9] [G7] [Cadd9]..... Etc....des dizaines d'accords différent car pour écrire le # c'est 'Alt Gr 3' + des majuscules / minuscules qui ont leurs importances...

c'est pas de la fainéantise je cherche voir si il existe un système qui m'aiderait car je compte transcrire pas mal d'instrumentaux...

c'est mieux ??

A+

mr piche
 Posté le 24/01/2014 à 11:28 
Astucien

salut

voila un exemple :

mais la je pense peut-être sous excel ?? car je pourrais laisser des cases vides pour les temps... (un truc de musicien en fait , que je ne suis pas )

alors sous excel remplir des cases en cliquant sur d' autres définies...?

La petite fille et la mer - Vangelis

C#m Ab7 C#m Ab7

C#m Ab7 C#m Ab7 C#7

F#m B7

D C#7 C#m Eb7 Ab7

C#m Eb7 Ab7

ferrand
 Posté le 24/01/2014 à 11:49 
  Astucien

Bonjour,

Pas sûr d'avoir compris ? Si tu as un nombre fini d'inscriptions possibles, sous Excel tu en fais une liste sur une feuille, tu nommes la plage contenant cette liste.

Sur la feuille où tu veux faire tes notations, tu sélectionnes toute la zone dans laquelle elles seront et tu fais un validation par liste (Onglet Données, Validationd des données, Autoriser: Liste, Source: tu mets le nom de la plage). Dans chaque cellule de ta zone tu pourras faire une inscription en la sélectionant dans une liste déroulante.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
43,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comparaison de deux tableaux EXCEL pour voir les nouveaux adhérents
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Excel mémoire insuffisante pour ouvrir un nouveau classeur
Macro pour ouverture d'un fichier Excel
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
icône pour lancer une feuille excel
copier sur plusieurs feuilles excel en meme temps
copier une ligne feuille 1 pour remettre feuille2
Copier-coller cellules Excel, en évitant les triangles verts
Plus de sujets relatifs à log pour copier des accords musicaux à la volée ? excel ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique