| ||||||||
Astucienne ![]() |
je cherche une alternative (en français et gratuite) à Freemake qui est éliminée par mon anti virus car contenant un cheval de troy. Je suis sous Windows 10 version 1809, mon antivirus est ESET NOD 32 Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avec l'application "Photos" de W10, tout simplement..... C'est simple d'utilisation et sans chichis. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici 7 logiciels gratuits pour couper la vidéo : https://www.apowersoft.fr/decoupage-video-sans-filigrane.html
| |||||||
![]() ![]() | Je n'ai jamais trouvé de logiciel m'ayant satisfait dans la découpe de vidéo, du genre mp4 comme l'a été DVDShrink avec des DVD ! Y'a toujours un truc qui ne va pas, faut tout ré-encoder, etc... C'est ultra chiant, sinon je couperais avec plaisir plein de vidéo pour ne garder que les parties intéressantes ! D'ailleurs avec DVDShrink, je m'étais fait un DVD de test avec plein de scènes de films permettant de tester une installation home cinéma ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | merci à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | guima a écrit : Bonjour, Dans l'appli Photos, cliquer sur les 3 petits points (en haut à droite), puis Paramètres Dans Paramètres, cliquer sur "Ajouter un dossier", pour inclure la vidéo dans la galerie Retour sur la page d'accueil, cliquer sur la vidéo désirée Ensuite, Modifier et créer > Découper Déplacer les curseurs ronds blancs (gauche et droit) aux endroits voulus, ce qui donne dans mon exemple une vidéo de 17s au total Pour finir, cliquer en haut à droite sur "Enregistrer une copie", qui se retrouvera dans le même dossier que la vidéo existante. On peut ainsi faire autant de petites vidéos que l'on souhaite sans toucher à l'original. | |||||||
![]() ![]() | Faut voir le type de fichier qu'accepte de traiter ce application et ce que l'on obtient comme résultat, en terme de qualité . | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci Jujube Je viens de découvrir ce lien qui marche impeccable, et très rapide. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|