× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 01/04/2020 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je viens de télécharger http://fr.savefrm.net/ je l'ai bien passé chez virus total je n'ai rien trouvé mais j'aimerais avoir votre avis Merci pour votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 74.0

Publicité
poussebois
 Posté le 01/04/2020 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne connais pas mais :

Sous Firefox, le cadenas est barré pour ce site.

Une recherche sur Google parle de savefrom.net avec un "o", pas de savefrm.net.

Alors, méfiance ...?

Attends l'avis d'autres astuciens.

@ +

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 10:47 
Astucien

Bonjour poussebois merci pour ta réponse oui je vais attendre différent avis on verra !!!!!

jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 11:13 
  Maître astucien

et pourquoi poser la question "après" l' avoir téléchargé ?

> soit tu demandes avant et en fonction des réponses le télécharges, soit tu le télécharges et l' essayes pour te faire ta propre opinion

Edit : je viens de cliquer sur ton lien / ça sert à quoi en fait ( savefrom, ok, en ligne, mais celui là...)

"Bonjour je viens de télécharger http://fr.savefrm.net/": en fait tu y es allé > c' est une paserelle vers des téléchargements semble t'il

Modifié par jujube2 le 01/04/2020 11:27
louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 11:25 
Astucien

Bonjour juju2 pour moi il est simple vas bien c'est plus au niveau sécurité si tu veux

jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 11:31 
  Maître astucien

RE :même par sécurité il vaut mieux pser les questions avant

j' ai édité mon message précédent, regarde le> et tu as téléchargé quoi en fait ?

Modifié par jujube2 le 01/04/2020 11:34
louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 11:37 
Astucien

oui c'est pour les téléchargement sur YouTube les films vieux moins vieux alors c'est bien ou pas ? dis moi je vire donne moi autre chose alors merci

jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 11:46 
  Maître astucien

désolé, j' abandonne !

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 11:48 
Astucien

Merci jujube 2

Publicité
Clikbill
 Posté le 01/04/2020 à 13:25 
Astucien

Bonjour

Ta réponse à jujube2 semble dire que tu l'as déjà testé? Donc si tu dois avoir un problème question (sécurité) c'est déjà rappé

Bonjour juju2 pour moi il est simple vas bien c'est plus au niveau sécurité si tu veux

Mais, pourquoi tu veux installer un logiciel sur ton PC, alors que tu peux l'utiliser en ligne?

https://savefrom.biz/youtube-video-downloader

Et aussi si tu utilises Firefox il y a des extensions possible qui font la même chose voir la liste

Pour ce qui est de la sécurité ou comment ça fonctionne je ne peux pas t'aider à toi de faire les essais .

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 15:50 
Astucien

Bonjour Clikbill tu as raison c'est pour la sécurité , j'aurais du demander avant , mais en regardant les extensions je vais voir ce que je trouve te tiens o courant

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 16:21 
Astucien

Alors voilà Clikbill j'ai viré se que j'avais mis et installé l'extension recommandée Easy youtube vidéo dowloader express , maintenant je vais passer un coup de Diag de chez Colmann et faire vérifié

jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 16:30 
  Maître astucien

je crois que l' on ne saura jamais ce que tu a téléchargé avec ce P..... de truc http://fr.savefrm.net/ > " Bonjour je viens de télécharger http://fr.savefrm.net/ "

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 16:59 
Astucien

jujube 2 c'est ce que tu vois dans la citation ,mais je viens de le virer et mis une extension de firefox qui s'appelle Easy youtube vidéo dowloader express qui est recommandé il y en a plein d'autres mais pas recommandé donc j'ai préférer un qui y sois et j'ai passé un coup de ZHPDIAG et envoyer au forum mais sincèrement je pense pas être infecté je vois deux orphans mais enfin je préfère pour avoir la tête froide voilà mon ami

http://fr.savefrm.net/

jujube2
 Posté le 01/04/2020 à 17:20 
  Maître astucien

RE on tourne en rond !!

c' est un dialogue de sourd > pour virer un truc il faut l' avoir téléchargé et installé

or, tu nous bassines depuis le début avec un "lien" qui mène à ça >

et pourquoi veux tu être infecté si tu n' as "rien" téléchargé ?

(voir mon précédent message > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=81672&REP_ID=6149665 )

allez bye

Scapo
 Posté le 01/04/2020 à 17:28 
  Astucien

Slt louilouis,

va falloir quand même à un moment que tu nous dises ce que tu as téléchargé/installé/supprimé,
parce que le lien que tu nous indiques ne mène vers rien du tout.

Tu dis avoir passé ce logiciel? sur virus total , tu as encore le lien ?

Modifié par Scapo le 01/04/2020 17:29
louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 17:37 
Astucien

Si jujube j'ai téléchargé et cela fonctionnais bien , je l'ai installé puisque pour le désinstaller il a fallu que je passe par panneau de configuration désinstaller , attend je finis pour la désinfection et te reprend après

Publicité
louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 17:51 
Astucien

Attends Scapo je prépare pour une désinfection d'accord après je vais chercher ma connerie d'accord

louilouis
 Posté le 01/04/2020 à 20:01 
Astucien

Bonjour Scapo et jujube2 impossible de retrouver ou j'ai été télécharger et désinstaller je suis la dessus depuis hier aprem et repris ce matin a 8h jusqu'a 10h 05 que je post le message alors je peux vous dire que j'en est vu des astuces pour télécharger depuis youtube je retrouve des icônes qui ressemble mais je ne peux pas dire c'est sa, j'ai regarder dans marque page des fois que j'avais eu l'idée de la mettre en marque page je trouve rien dommage Bonne Soirée malgré tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité