> Tous les forums > Forum Windows 8
 LogicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chalom71
  Posté le 13/07/2016 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Je cherche un logiciel pour faire un montage vidéo à partir de photos.

J'ai essayé Windows movie maker (les photos étaient pas net)

J'ai pris résolve mais il est en anglais .

Auriez vous un logiciel à me proposer simple d'utilisation et en français? Merci

Publicité
xray160
 Posté le 13/07/2016 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

............ l'embarras du chois : PhotoStage - Slideshow Bolide Creator ...

chalom71
 Posté le 14/07/2016 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Merci pour vos réponses, du coup j'ai repris movie maker car j'ai trouvé comment faire pour rendre les photos nettes.Oui je recherchais du gratuit car je m'en servirai peu.je garde vos conseils il me serviront sans doute pour plus tard.

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,38 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec télécommande à 163,38 € livrée
219 € -25%

Amazon Italie fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 16 Go avec sa télécommande à 157,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 163,38 € livrée. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  Une très bonne affaire sur un excellent produit très bien suivi par Nvidia.

Voir l'offre
22,99 €Batterie externe INIU Power Bank (20 000 mAh, 22.5W) à 22,99 €
32,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 20000 mAh qui passe à 22,99 € au lieu de 32,99 €. Cette batterie offre une capacité de 22 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C 22.5W. 2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche et un écran indiquant la charge restante..

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
17,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 17,99 €
29,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 17,99 € (au lieu de 29,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Voir l'offre
92,00 €Lot de 4 Apple AirTags à 92 €
115 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 92 € au lieu de 115 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel Watermark Image
logiciel dans menu contextuel
Logiciel Quick Access Popup
Suppresion d'un logiciel de montage vidéo
retirer un logiciel
transférer music mp3 vers smartphone sans logiciel.
logiciel pour supprimer les metadonnés dans une photo
desinstaller un logiciel entierement ?
installer logiciel CGID S1 comptabilité
cherche bon logiciel nettoyage Windows 8
Plus de sujets relatifs à Logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows 8