> Tous les forums > Forum Mac
 Logiciel - Configuration Wireless
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LevelOne
  Posté le 22/08/2015 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

j'essaye de configurer un logiciel, mais avant toute chose, il me demande une configuration Wireless. Un message d'erreur apparait: "Erreur de connexion: Vous devez disposer d'une connexion Internet pour configurer le contenu distant. Vérifiez votre connexion et réessayez". Je suis bien évidemment connecté sur ma box, comment puis je faire pour que le logiciel reconnaisse la connexion Internet. Pour info, je suis sur un Mac, OS Yosemite. Logiciel: MotoCast for Mac version 2.0.31

Merci pour votre aide.

Publicité
Billkool
 Posté le 22/08/2015 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateurs de transférer ton post sur le Forum Mac.

Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème.

image

pcastuces
 Posté le 22/08/2015 à 17:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 22/08/2015 à 17:28 
  Astucien

Slt,

c'est peut-être l'ID MotoCast qu'il te manque et qui est nécessaire ? si c'est le cas ,1 clic sur le log dans la barre de menu de ton Mac puis "Configurer MotoCast"--->si tu n'en as pas , création d'une Id MotoCast ( tu recevras un mail de confirmation/verification de ton mail--1 clic sur "vérifier"---une fois cela fait, tu te connectes.

[EDIT] Si cela peut te servir, Lien vers le PDF de fonctionnement de MotoCast

http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/540360/1352829040/redirect/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDQwMjU2ODc5L3NpZC9YbVBza3p1bQ==/filename/MOTOCAST_UG_FR_68016810005.pdf

Modifié par Scapo le 22/08/2015 17:36
LevelOne
 Posté le 22/08/2015 à 18:51 
Nouvel astucien

Salut Scapo,

merci de ton aide.

Le problème est que lorsque je veux justement "Configurer MotoCast" pour crée l'ID, il me met le message d'erreur que j'ai cité, et donc je ne peux pas créer l'ID ni accéder à MotoCast.

J'ai activé mon pare feu, lorsque je lance l'appli, cela me dit "Voulez-vous que l’application « MotoCast.app » accepte les connexions réseau entrantes ?", bien sur "J'autorise", mais cela me ramène au même point que précédemment.

Par ailleurs, en trifouillant dans le dossier de l'application, j'ai réussi à créer mon ID MotoCast, mais celui ci n'est pas reconnu sur le site!...

Modifié par LevelOne le 22/08/2015 23:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
Logiciel simple création page web....
Logiciel découpage vidéo avi sous Mac ?
MacX DVD Ripper (logiciel de conversion DVD pour mac) gratuit jusqu’au 1 dé
Logiciel MacX iPhone Video Converter Gratuit
quel logiciel de sauvegarde pour mac ?
Logiciel Gravure équivalent a CD burner XP
Logiciel MacX DVD Ripper Pro gratuit ($60)
Logiciel video converter pour Mac gratuit (au lieu de 49,95$)
désinstaller un logiciel
Plus de sujets relatifs à Logiciel - Configuration Wireless
 > Tous les forums > Forum Mac