| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous et toutes Depuis 2 mois ma femme a eu en cadeau un portable avec windows 7 , moi j'en possède un de bureau avec xp media center depuis 4 ans je ne suis pas un pro mais je la guide le gros HIC c'est que ce ne sont pas les memes logiciels meme s'ils se ressemblent ,ma hantise c'est le menu démarrer pas convivial ,tout petit ,bref pas attrayant du tout on m'a dit et j'ai recherché sur le net , sans succés ; qu'il existe un logiciel pour remplacer ce menu démarrer de windows 7 Pourriez vous me dire lequel Je vous en remercie par avance Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci chasseur 57150 J'ai mis le logiciel c'est mieux que windows 7 on dirait du windows 98 je garde en attendant un peu plus ce que je recherche merci encore cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | oké c'est caiiman pareil je garde classic shellsetupp là on y voit clair super!!! Je ne comprend pas au lieu d'améliorer XP , il on sorti vista 2ans aprés environ il sorte windows7 et il n'arrive pas a la cheville de XP enfin je ne vais pas refaire le monde mais merde !! cordialement a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|