| ||||||||
Petit astucien | Bonjour A la recherche d'un logiciel de compression, j'ai téléchargé "Quickzip 5-1-16 L'annonce précise Langue Français
Or, quand je télécharge, je constate que c'est écrit en Anglais que je ne comprends pas Qui peut m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! As-tu déroulé tous les menus qui s'affichent dans ce logiciel ? | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Clic sur Organize, sur Settings. Ouvre l'onglet Translation et sélectionnez l'option Fr, French. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | clement a écrit :
Mon pseudo est "nul-nul" Ma question va confirmer mon pseudo Où dois-je trouver ORganiz ? merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, dans ce lien, clique sur l'image : QuickZip,0302-3216-1038103.html">http://telecharger.tomsguide.fr/QuickZip,0302-3216-1038103.html | |||||||
Petit astucien | Vieuxmonsieur Bonsoir Merci de t'intéresser à mon pb J'ai suivi ta démarche c'est toujours en anglais. Je crois que l'on parle de licence. Le logiciel est-il vraiment gratuit ? Je ne parviens pas à télécharger (du moins je retrouve l'icone inscrit dans mon disque dur, mais pas moyen de l'utilise Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|