| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , j'ai récemment encodé tout mon agenda téléphonique sur PC et j'ai fait ça sur Windows Seven en encodant contact par contact . J'ai partagé le dossier pour que mes parents puissent avoir accès étant donné que tous les numéros de fixe sont dedans . Seulement mon père est sur xp et il n'a pas le logiciel natif de seven qui ouvre les fichiers .contacts. Auriez vous un logiciel à me conseiller qui me permettrait d'importer tous les .contacts sous forme d'agenda éléctronique? Merci d'avance a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Giuse.exe Bonsoir,
J'utilise EssentialPIM free version, compatible pour windows xp à 8. http://www.essentialpim.com/get-epim A toi de voir si cela répond au besoin. Cordialement Gaby | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse :) En effet EssentialPIM est pas mal du tout ! :) Je suis en train de l'utiliser , mon père a une adresse hotmail qu'il ouvre dans son Thunderbird. Avec mon Windows 8 j'ai exporté tous les fichiers .contacts (puisque c'est comme ca que je les avais encodé ) en VCF ou en Vcard mais ca ne fonctionne pas bien dans Thunderbird il n'importe pas toutes les informations c'est bizarre | |||||||
Petit astucien | EssentialPIM est pas mal du tout ! Je suis en train de l'utiliser en attendant de trouver une solution avec Thunderbird , mon père a une adresse hotmail qu'il ouvre dans son Thunderbird. Avec mon Windows 8 j'ai exporté tous les fichiers .contacts (puisque c'est comme ca que je les avais encodé ) en VCF ou en Vcard mais ca ne fonctionne pas bien dans Thunderbird il n'importe pas toutes les informations c'est bizarre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|