× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel anniversaires de Siri
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pbournival
  Posté le 12/11/2006 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé et installé le logiciel mentionné dans le sujet mais il ne fonctionne pas. Je travqille avec windows XP et je recois un message à l'efffet que la date ou autre chose n'est pas une entrée complète ?

Quelqu'un a-t-il intallé anniversaire ? quel format de clavier et de dates utilisez-vous?

Peut-on contacter Siri pour lui poser des questions ?

merci beaucoup

Poupa

Publicité
lo009
 Posté le 13/11/2006 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

je ne connais pas ce logiciel.

Par contre, j'utilise rainlendar , c'est un agenda gratuit où je note mes rendez vous et les anniversaires, il me prévient quand je veux (1heure, 1 jour,... avant)

je n'ai jamais eu de probme avec lui.

Thanks
 Posté le 13/11/2006 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas ce logiciel. Mais après quelques recherches sur d'autres sites de téléchargement certains semblent avoir le même problème que vous, et d'autres non.

- n'y at-t-il pas un bouton pour "info" où l'on vous donne un adresse de contact ?

- Sur le site: http://siri.urz.free.fr/Anniversaire.php , on parle de correction d'une coquille (le 24 octobre) !! Et sur ce site, il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un, me semble-t-il.

Peut-être ceux qui utilisent ce logiciel pourraient mieux vous renseigner.

à bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel gratuit rappel anniversaires
Logiciel rappel Anniversaires
Un logiciel de Comptabilité Personnelle simple et gratuit !
Logiciel de banque
Logiciel de capture d'écran
mdp ouverture logiciel autre qu'adminstrateur
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
Développer son propre logiciel immobilier
Logiciel de numérisation grossissant
logiciel pour créer son faire part
Plus de sujets relatifs à Logiciel anniversaires de Siri
 > Tous les forums > Forum Bureautique