× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Logiciel annotation photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 22/09/2020 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pouvez-vous me donner un site web que je pourrais télécharger pour annoter mes photos

D'avance je vous remercie

cordialement

Publicité
apolinaire
 Posté le 22/09/2020 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

1) On ne télécharge pas un site web. Et si on arrive à le faire (il y a des logiciels pour ça), eh bien on a le site web sur son PC au lieu de l'avoir sur internet. Quel intérêt ?

2) Qu'entends-tu par "annoter mes photos" ? Renommer les fichiers JPG ?

jujube2
 Posté le 22/09/2020 à 15:15 
  Maître astucien

oui, c' est quand même mieux de poser des questions "Précises"

c' est peut être ça que tu cherches ? un logiciel > https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/annoter_photos/page1.htm

cloclo40
 Posté le 22/09/2020 à 15:22 
Petit astucien

spirou18,

Tu as également ceci dans la logithèque de pcastuces: https://www.pcastuces.com/logitheque/iphotodraw.htm

@+

beorcs
 Posté le 22/09/2020 à 15:24 
  Astucien

, Quel intérêt, par ailleurs, d'avoir un aspirateur de sites ? ----> https://www.murielle-cahen.fr/p_aspiration/

(mauvaises connexions, coupures, temps de latences interminables, l'aspirateur de site évite tous ces inconvénients. Moralité : tu transpires, l'aspirateur aspire, et toi tu respires )

Modifié par beorcs le 22/09/2020 15:25
apolinaire
 Posté le 22/09/2020 à 15:29 
Astucien

beorcs a écrit :

(Moralité : tu transpires, l'aspirateur aspire, et toi tu respires )

jujube2
 Posté le 22/09/2020 à 16:54 
  Maître astucien

il n' a jamais demandé à "aspirer" (ou télécharger) un site ! il a demandé ( bon, pas clair mais avec le titre on comprend) un site où télécharger un logiciel !

apolinaire
 Posté le 22/09/2020 à 18:24 
Astucien

jujube2 a écrit :

il n' a jamais demandé à "aspirer" (ou télécharger) un site ! il a demandé ( bon, pas clair mais avec le titre on comprend) un site où télécharger un logiciel !

Non, le français c'est du français. On peut même accepter quelques fautes d'orthographe mais encore faut-il que les mots soient dans le bon ordre et expriment un réel besoin.

Message original par spirou18

Pouvez-vous me donner un site web que je pourrais télécharger pour annoter mes photos

spirou18
 Posté le 22/09/2020 à 18:55 
Petit astucien

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je veux ecrire du texte sur mes photos et non du texte sous les photos. J'ai beaucoup de personnes de ma famille et je voudrais marquer leurs noms Avant j'avais photo tagger mais je n arrive pas à le técharger

Cordialement

Publicité
apolinaire
 Posté le 22/09/2020 à 19:02 
Astucien

spirou18 a écrit :

Je veux ecrire du texte sur mes photos et non du texte sous les photos.

Re,

FastStone Image Viewer sait le faire.

jujube2
 Posté le 22/09/2020 à 19:03 
  Maître astucien

Avant j'avais photo tagger mais je n arrive pas à le técharger

c' est le lien que j' ai mentionné vers la logithèque ! curieux que ça ne marche pas

sinon, essayes le lien de Cloclo.

PS: fait gaffe, tu as écris "técharger" ! j' en connais qui ne vont pas comprendre

bonne soirée

txuku
 Posté le 23/09/2020 à 12:29 
  Astucien

Bonjour

Paint doit pouvoir le faire sans probleme ???

nainconnu.bis
 Posté le 23/09/2020 à 13:42 
Astucien

n'importe quel programme gérant et permettant de travailler les photos est capable de le faire en commençant par Paint !..

.

.

.

.

.

spirou18
 Posté le 23/09/2020 à 20:06 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je me suis peut être mal exprimé au début mais je suis septuagénaire bien tassé. Oui je recherchais un logiciel gratuit pour annoter mes photos

Cordialement

beezapa
 Posté le 24/09/2020 à 07:53 
Astucien
apolinaire a écrit :
jujube2 a écrit :

Non, le français c'est du français. On peut même accepter quelques fautes d'orthographe mais encore faut-il que les mots soient dans le bon ordre et expriment un réel besoin.

Message original par spirou18

Depuis quand faut-il le Grevisse sous son oreiller pour poser une question sur PCastuces.

Même si une question bien posée facilite grandement à trouver la solution.

txuku
 Posté le 24/09/2020 à 08:12 
  Astucien

Bonjour

Normalement la boule de cristal est fournie a l inscription !!!

NORA2015
 Posté le 24/09/2020 à 10:39 
Nouvel astucien
spirou18 a écrit :

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je veux ecrire du texte sur mes photos et non du texte sous les photos. J'ai beaucoup de personnes de ma famille et je voudrais marquer leurs noms Avant j'avais photo tagger mais je n arrive pas à le técharger

Cordialement

Bonjour,

Moi aussi, j'ai déjà un certain âge !

Mais je peux te donner mon avis très positif sur une application à télécharger

https://www.pcastuces.com/logitheque/picasa.htm

J'ai galéré un peu au début (voilà une dizaine d'année), mais c'est vraiment TOP !

Tu peux faire un tas de trucs avec et... mettre du texte là où tu veux sur les photos et même en couleur !

Bon courage

Publicité
jujube2
 Posté le 24/09/2020 à 11:56 
  Maître astucien

txuku a écrit : Normalement la boule de cristal est fournie a l inscription !!!

Pas besoin de boule de cristal dans ce cas ! il suffisait de réfléchir un tout petit peu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox incompatibilité logiciel photos
Logiciel pour déposer photos sur site Internet
logiciel messagerie
logiciel pour convertir
Téléchargement de photos sur Facebook
logiciel de stationnement
Quel site pour partager photos de mariage
" Quel est le meilleur logiciel pour supprimer un fichier récalcitrant ?"
LOGICIEL ZOOM
Comment tranférer des photos de wathsap sur pc