> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel anti copie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges71
  Posté le 28/08/2016 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, j'ai fait un film video que j'ai convertit en avi d'une ami qui avait fait un concert et je dois lui mettre sur dvd et cle usb mais je voudrais que l'on ne puisse pas le recopier sans ma permission juste le regarder n'importe ou auriez vous un logiciel qui correspondent a ma demande
je vous remercie d'avance

cordialement

m.blond georges

Windows 8.1

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 29/08/2016 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Sam58
 Posté le 29/08/2016 à 12:15 
  Astucien

Bonjour.

Pouvoir regarder n'importe ou et ne pas pouvoir recopier, ça ne pourra pas cohabiter.

Déjà que des films du commerce sensés être protégés contre la copie, se recopient relativement facilement pour la plupart, un logiciel anti-copie efficace est largement hors de portée du grand public.

georges71
 Posté le 29/08/2016 à 13:05 
Nouvel astucien

bonjour merci d'avoir répondu mais je précise que ce n'est pas un film du commerce mais un film que j'ai fait avec mon caméscope et je ne veux pas que l'on fasse une copie(moi j'ai l'original)car je fais juste pour trois personnes

est ce qu'un logiciel comme wtmcopy protecttion ça conviendrais je ne demande pas un gratuit mais avec votre savoir je pense que vous aurez des noms de logiciels a me transmettre de manière a faire des essais

merci d'avance

cordialement

m.blond

Jean_Aymard
 Posté le 29/08/2016 à 14:50 
  Astucien

Bonjour georges

Comme "Sam" te l'as dit il n'existe aucune protection 100% sûre même pour des Sociétés disposant de logiciels très sophistiqué.

Tu peux essayer avec les logiciels que tu veux mais ils ne résisteront pas à un vrai informaticien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Anti-copie film
logiciel anti-yeux rouges
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPER
Logiciel anti-moustiques
Quel logiciel prendre pour copie dvd?
Vidéo Images retournées / logiciel utilitaire
programme copie écran
LOGICIEL AUDACITY POUR EXTRAIRE LA VOIX D'UNE VIDEO DU FORMA MP3
LOGICIEL POUR EXTRAIRE LE SON D'UNE VIDEO
Copie de musique sur tablette