| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je cherche un logiciel anti-pub, lequel me conseillez vous ? Même sur le site de Pc astuces les fenêtres publicitaires fixes ou qui danses qui avant étaient absentes, sont récurentes. J'utilise IE 9
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
tu as essayé adblock | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as l'extension adblock Plus à télécharger ici qui bloque toutes les publicités. Existe pour tous les navigateurs. @ + Modifié par poussebois le 29/06/2014 17:56 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous les 2, je viens de l'installer. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Je vote aussi pour adblock. Ne pas utiliser plus de 2 ou 3 filtres mais ajouter malwaredomain et social blocking list peut être intéressant (pour le second uniquement si on utilise les réseaux sociaux type facebook) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Idem même listes que adblock plus mais via internet explorer; utile si tu utilises ce navigateur pour surfer. Ne pas rajouter trop de listes quand même^^ Modifié par alexp79 le 01/07/2014 20:54 | |||||||
Astucien | Bonjour la méthode que tu décris est l'anti-tracking de base de I.E (à partir de le version 9:Vista) Je n'utilise plus ce navigateur,mais avec ce que tu cite ,plus mode protégé,jamais de pub,même sans adblock ou autre(a moins que le ver soit deja dans le fruit Clt | |||||||
Merci pour votre aide sur le forum sécurité, je cherchais un anti-pub. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|