| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller un logiciel d'architecture 3D qui permet d'importer ses plans et de faire des rendus photo imprimables, pour petits budgets (moins de 50€) ? Un ami m'a conseillé LiveCad, connaissez-vous ce logiciel ? Est-il performant ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir deux gratuits Architecture 3D - Vue 3D v 3.1 Architecture 3D - Plan 2D v 3.1
http://www.toocharger.com/s-logiciel-d-architecture-g-6957.htm | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour l'avoir utilisé souvent, je peux te dire que c'est l'un des meilleurs logiciels d'archi 3D en ce qui concerne le rapport qualité/prix. D'autant plus qu'il est facile à manier, dès que tu te seras familiarisé avec les outils, tu pourras tout faire. | |||||||
Nouvel astucien | Ce logiciel est super pour tester les couleurs et les matières, en plus il y a plein d'options sympa pour remodéler son intérieur. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est vrai, et tu peux télécharger des kits d'objets gratuits sur leur site officiel genre des personnages, des véhicules etc... | |||||||
Nouvel astucien | trebe a écrit : Au fait, MErci beaucoup pour le lien, je marque ce sujet comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|