| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais Contact Express un bon petit logiciel mais l'application vient de passer en abonnement. je recherche un petit logiciel qui aspire les adresses email à partir de mot clef sur Google et qui permette l'envoi ensuite d'emailing de masse. je recherche quelques choses de simple, pro et environ 100 €. Que me proposez vous ? Je souhaite que le logiciel fasse l'aspiration, puis permette l'envoi Merci pour vos retours | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Oh ! Un spammeur. Tu veux mes adresses mail avec ton utilitaire de spam ou juste l'utilitaire ?
| |||||||
Astucien ![]() | zoulouman a écrit : hihi moi non plus | |||||||
![]() ![]() | c'est pas très RGPD compliant ça ... les gens qui respectent la charte de ce forum ne donneront pas d'utilitaire allant dans ce sens. Pour rappel avec le RGPD, il faut pouvoir prouver le consentement du destinataire à recevoir ces emails ... | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Tu m'as enlevé les mots de ma réponse !! Perso, je dirais : Oh le vilain garçon ( | |||||||
Petit astucien | J'utilisais Context Express de Matisoft Il faut l'interdire alors et condamner cette société alors ? Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Salut On te fait gentiment la remarque parce que ta question ne respecte pas vraiment le règlement de PCA qui est consultable ici | |||||||
Petit astucien | Oui je ne suis pas fâché ;-)
Je contacte des entreprises (donc BtoB). Un email est moins intrusif qu’un coup de téléphone et de plus c’est pour envoyer de l’information.
Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Ratisser le net à la recherche d'adresses mail pour ensuite envoyer de l'information ? C'est le type d'info dont SpamAssassin se délecte.
. . | |||||||
![]() ![]() | Euh, monsieur | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos précieuses réponses beauxvoyages.fr N'est pas du spam non ciblé ?
Quand au message proposant un pénis plus long, c'est vraiment étrange que tu en reçoives tant que cela ? Je n'en reçois pas (ou pour être honnête que très peu !). Contact moi en mp (Je te trouverai une solution pour que tu n'en reçoives plus !) Tu en reçois combien par semaine ? Pour le soft, je vais prendre Contact Express que j'avais déjà est qui cible bien ses messages (car le problème vient de là). Bonne journée à tous et merci pour votre ouverture d'esprit ! | |||||||
![]() ![]() | Une petite définition du spam
Source Wikipedia Je me contente de présenter mon site en signature au vu et su de tout le monde, de l'auto-promo tout simplement !! Quant à Zoulouman, peut-être que son ami Google à mal compris sa dernière recherche : Avoir les yeux plus gros que le ventre ... Modifié par Dreamer le 22/01/2019 14:52 | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas besoin d'aide, merci. Et encore, avant de faire la capture, il fallut que j'arrange l'encodage, les caractères "petit coeur", le CSS, etc. Il n'y a que l'orthographe et la grammaire qui sont d'origine.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|