| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, au demarrage j'ai:hp+adobe+manip BT ;que faut il faire sans les desinstaller,pour les enlever du demarrage car il me le ralentisse CDLT Pekasse | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu vas dans Poste de travail, disque C, Documents and settings/tonnom/menu Démarrer, Programmes : là tu supprimes le programme que tu ne souhaites plus démarrer avec windows ! A te lire | |||||||
Petit astucien | slt jss d'accord avec mipierre mais essaye ccleaner ca évite de tout effacer pi cé plu simple | |||||||
![]() ![]() | je ne vois pas ce que Ccleaner va arranger pour ce problème. | |||||||
Astucien ![]() |
Installe Starter ! | |||||||
Astucien ![]() | mipierre a écrit : Salut Mipierre Je regrette, mais dans CCleaner, tu vas dans Outils et Démarrage, et tu pourras virer tout ce que tu ne veut pas au Démarrage. Si non Pekasse, tu vas dans Démarrer->Exécuter, tu tape msconfig et tu clique sur Entrée ou OK pour valider. Ensuite, quans tu es dans le Gestionnaire de configuration système, tu vas dans Démarrage, tu supprime ce que tu ne veux pas au Démarrage (ATTENTION, ne vire que ce qui est à ton niveau, pour ton cas actuel, il sagit de hp + Adobe et Manip BT), tu valide en cliquant sur Entrée et tu redémarre ton ordi. A la suite du redémarrage, tu vas avoir une fenêtre d'avertissement qui va s'afficher, tu côches la petite case (en bas à droite), tu valide en cliquant sur OK, et le tour est joué. Aller, amusez-vous bien et @+. Modifié par IRON le 15/09/2008 15:04 | |||||||
![]() ![]() | OK ! d'accord avec Ccleaner ! Mais il y a tellement de chemin pour y arriver, on ne va pas polémiquer la dessus ! Le principal est d'y arriver non ?!
| |||||||
Astucien ![]() | mipierre a écrit : Re Mipierre Tout à fait d'accord avec toi, c'était juste pour confirmer ce que disait Iwhy En plus, si ma mémoire est bonne, tous les logs qui agissent sur le Registre, comportent une Option sur le Démarrage. Aller, amuse-toi bien et @+. | |||||||
![]() |
ps: C'est Iron qui l'a dit le 1er, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal Modifié par kleretnet le 15/09/2008 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | + celui là | |||||||
Petit astucien |
Merci : de vos conseils+ de votre patience de la implicité et de qua
| |||||||
Petit astucien | il a coupe!!
alors encore MERCI bonne semaine à+
pekasse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|