> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel au demarrage de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
santor
  Posté le 12/06/2009 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjours certain logiciel que j'ai supprimer de ma liste elements demarrage dans msconfig du genre tomtom ou nokia PC suite s'y remettent systematiquement a chaque fois que je les utilisent

peut on remedier a ca

merci d'avance

Modifié par santor le 12/06/2009 17:51
Publicité
SyberGang5650
 Posté le 12/06/2009 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

santor,

désinstalle-les,

puis si ils sont encore dans le démarrage supprimes-les!!

Et tu peux les réinstaller après.

santor
 Posté le 12/06/2009 à 17:50 
Astucien

ca changera quoi que je desisntalle et reinstalle ?????

ticlin
 Posté le 12/06/2009 à 18:01 
Astucien
Message original par santor

bonjours certain logiciel que j'ai supprimer de ma liste elements demarrage dans msconfig du genre tomtom ou nokia PC suite s'y remettent systematiquement a chaque fois que je les utilisent

peut on remedier a ca

merci d'avance

Tu peux aller voir dans la config des logiciels, et enlever l'option démarrer au démarrage de windows

santor
 Posté le 12/06/2009 à 18:04 
Astucien

non il n' on pas cette option

merci

tomtom95
 Posté le 12/06/2009 à 18:36 
  Astucien

Bonjour tu a peut être fait une mauvaise manip avec msconfig pour les enlever du démarrage tu peut le faire avec ccleaner

voir démarrage tuto ici http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html tu clique droit sur ce que tu ne veut désactiver .

Redémarrer ton pc pour la modification . Il y a la possibilité qu'il soit en démarrage automatique dans services .

Clique sur démarrer /exécuter tape services.msc sur la page recherche tes logs clique dessus et les mettre en manuel faire appliquer et redémarrer le pc .

@+ a te lire merci

santor
 Posté le 12/06/2009 à 18:47 
Astucien

non je n'ai pas fais de mauvaise manip j'ai aussi essayé avec ccleaner et tuneup

merci

triode94
 Posté le 12/06/2009 à 18:52 
  Maître astucien

Bonjour.

J'ai un GPS Tomtom 720 mais jamais le logiciel du tomtom ne s'inscrit dans l'onglet "démarrage" de MSCONFIG. Je suppose que tu as dû faire une mauvaise manip.

santor
 Posté le 12/06/2009 à 19:00 
Astucien

comment puis je faire une mauvaise manip ?

je l'installe et il se mets dans les programmes de demarrage, je le desactive peut importe comment si je le lance pour faire une mise a jour de mon GPS apres je le ferme au demarrage suivant je le retrouve a coté de mon horloge, je suis obligé de retourné le desactivé nokia pc suite fais cela aussi et dumeter aussi et bizarrement ces trois logiciel n'on pas l'option pour desactiver le demarrage avec windows

ca ne date pas d'aujoud hui ca fait un an que j'ai ce tomtom et il me l'a toujours fait ma ca m'agace de plus en plus

merci

Publicité
triode94
 Posté le 12/06/2009 à 19:04 
  Maître astucien

Après les MàJ du Tomtom, je clique sur l'icone qui se trouvé dans le systray , près de l'horloge et je désactive. Pas besoin d'aller dans MSCONFIG.

Pour les autres progs, je ne connais pas.

santor
 Posté le 12/06/2009 à 19:09 
Astucien

oui moi aussi apres utilisation je fais un clic droit dans le systray et je fais fermer mais il redemarre au demarrage suivant si je ne le desactive pas dans les option de demarrage,

j'ai meme essayé en suipprimant l'entrée dans le registre mais au demarrage du logiciel tomtom recrée la clé

je suis allé dans les preferenceS et il n'y a pas d'option pour le demarrage avec windows il y a juste l'option pour qu'il demarre a la connection du GPS qui est bien sur desactivé

Modifié par santor le 12/06/2009 19:13
triode94
 Posté le 12/06/2009 à 19:22 
  Maître astucien

J'utilise les MàJ une fois par mois environ et je n'avais pas prété attention à ces pbs! J'ai les mêmes que toi et comme je fais "quiter" TomTom, je ne le vois plus pendant un mois!

tomtom95
 Posté le 12/06/2009 à 20:58 
  Astucien

Tu ne ma pas dit si tu a été faire ça

Il y a la possibilité qu'il soit en démarrage automatique dans services .

Clique sur démarrer /exécuter tape services.msc sur la page recherche tes logs clique dessus et les mettre en manuel faire appliquer et redémarrer le pc

santor
 Posté le 12/06/2009 à 22:09 
Astucien

effectivement il y a un service tomtom je l'ai mis en manuel mais pour les deux autre je n'ai rien trouvé

merci

tomtom95
 Posté le 12/06/2009 à 22:18 
  Astucien

RE

Ce que je pense que c'est des lors que tu solicite un de tes logs il doit faire une recherche pour l'activer pour effectué sa mise a jour.

Et tu le retrouve au démarrage a nouveau du pc je ne vois pas autre chose il y a surement une chose a faire genre aller dans le registre

pour évité cela, mais là je ne vais pas pouvoir t'aider .Désoler @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
20,64 €Chargeur de piles 8 slots EBL 808A + 8 piles AA rechargeables 2300 mAh à 20,64 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL 808A accompagné de 8 piles AA rechargeables 2300 mAh qui passe à 20,64 €. Le chargeur est compatible avec les piles AAA et AA. La recharge se fait par paire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme démarrage logiciel windows xp
logiciel demarrage windows xp
Logiciel de gestion dès le demarrage de Windows XP
Lancement de logiciel au demarrage de Windows
arrêt windows lent, démarrage problèmatique
Erreur au démarrage de Windows
Modifier le menu de demarrage windows 7
logiciel Zone Alarme pour windows XP
Lancer une application au demarrage de windows xp embedded
image qui ce fige au demarrage de windows