| ||||||||
Petit astucien ![]() | du pipeau pour ce logiciel même avec le dernier en 2.1.2 il y a des tas de tutos sur you tube concernant ce logiciel ainsi que sur d'autres démonstrations d'ailleurs ainsi que que sur pc astuce mais après recherches il n'existe à ce jour aucun logiciel gratuit qui permet d'effacer la voix d'une bande son car il faudrait avoir l'original de cette bande pour pouvoir effectuer cette opération.Je tenais à le faire savoir. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
PS il n' a jamais été dit qu' audacity le faisait | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir HARRY CAUVER je suis tout à fait d'accord avec toi par contre moi je lis aussi comment sortir la voix avec AUDACITY sur pc astuces | |||||||
Astucien ![]() | Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'essayer avec le tuto de PC Astuces et je constate que ça fonctionne. L'essai est réalisé sur un fichier mp3 - première minute de la chanson ""C'est extra"" chantée par Liane Foly. Les deux fichiers, AVEC voix et SANS voix ICI
| |||||||
Petit astucien ![]() | XRAY 160 je viens de cliquer sur ici et je tombe sur de la pub | |||||||
Astucien ![]() | Alors comme ça tu tombes sur de la pub ? Moi quand je clique sur ""ici"" de mon post précédent, je tombe sur la page d'accueil du site cjoint.com et je vois parfaitement le lien pour télécharger mon fichier C'est extra.zip. Toi non ??? C'est de plus en plus bizarre ... | |||||||
![]() ![]() |
bonne soirée EDIT: par contre je viens de trouver ça ???? > http://www.commentcamarche.net/faq/16265-logiciels-et-chansons-de-karaoke-gratuits-vanbasco-karafun Modifié par jujube2 le 08/08/2016 20:49 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | @ lezoulou Je pense que si l'intervenant qui t'a répondu en premier avait essayé il t'aurait fait une autre réponse. 1 - dans Audacity, sélection (ctrl + A) 2 - menu Effets >>> Vocal Remover 3 - Laisser Audacity travailler puis enregistrer le fichier. Plus simple tu meurs !!! | |||||||
Astucien ![]() |
En fait si j' ai bien compris le tuto, il va effacer toutes les fréquence correspondant à la voix et ce, qu' elles proviennent de la voix ou de la musique !!! Et le "Plus simple tu meurs !!!" est faux !! il est bien "ajouté ou suggéré" de sélectionner les passages où il y a des paroles,!! pour éviter de dénaturer la musique là où il n' y a pas de paroles (là où il y en a ce n' est pas grave puisque les gens vont chanter( hurler) par dessus >> pour faire plus imagé, c' est un peu comme sur une photo si vous voulez éliminer des roses rouges d' un jardin !! soit vous éliminez la teinte rouge de toute la photos qui s' en retrouvera fortement bleutée, soit vous sélectionnez les roses ( les fleurs) et vous faites la même opération pour enlever la couleur rouge !! le reste de la photo ne sera pas changée mais les roses (fleurs) seront remplacées par du blanc ( des trous !! ) Pour avoir vraiment toute la musique, je maintiens donc ma première affirmation allez, bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | tu ne lui a pas donné la bonne réponse point/barre et je maintiens que si tu avais essayé tu n'aurais pas fait cette réponse. La qualité du fichier ... c'est pour du karaoké, pas pour écouter religieusement dans un auditorium alors on s'en bat un peu ... l'oeil | |||||||
Astucien ![]() |
Fais gaffe en t'en battant l' oeil, ça peut emmener des troubles de la vision ( et comme tu as surement des troubles de l' audition ce serait très pénalisant)
| |||||||
Astucien ![]() | tu es meilleur en mise en boite. Normal, avec ton pseudo | |||||||
Astucien ![]() | Allez assez parlé d'Audacity. Ciao tout le monde ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|