| ||||||||
Astucien | bonsoir je cherche un logiciel audio qui me permet d'avoir des effets (par exemple distorsion ...)sous linux ( car je suis toujours ,malgré que j'ai d'autres pc sous windows) je mets la gratte sur l'entrée micro,et je dois déformer le son avec des effets et l'avoir à la sortie (HP) merci d'avance si y'a quelqu'un parmi la communauté qui peut m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir haddadou. Comment ajouter une distortion avec Audacity... entre Autres. Reivillo.
| |||||||
Astucien | bonsoir merci,mais je sais pas si ce audacity le fait en même temps (cad en live) ,en temps réel car j'aimerais jouer et entendre les effets en même temps,voila..juste deux ou trois effets ,je suis pas gourmand merci Modifié par haddadou le 02/11/2014 21:01 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Il y a aussi Amsynth qui permet de faire de beaux effects et de la distorsion sonore. Par contre, je ne sais pas s'il peut traiter la voix en entrée. Avec Audacity, on peut capter la voix en entrée et traiter l'échantillon avec des effects. Sans avoir vérifier, c'est un des logiciels qui a des chances de pouvoir capter la voix, appliquer des effects et permettre d'écouter le résultat en temps réel. | |||||||
Astucien ![]() | Un bon Live/dvd fonctionnant sur 32/64 bit pour les amateurs de music :
http://distrowatch.com/?newsid=08361
The ISO image is isohybrid, ie support boot from USB or DVD media.
il faut d'abord avant de se loguer , choisir son bureau , ensuite se loguer :
User: user Pass: live Modifié par m_n le 03/11/2014 19:50 | |||||||
Astucien | bonsoir mes amis je m'excuse pour le retard,mais merci beaucoup pour ces logiciels je vais les essayer | |||||||
Astucien | m_n a écrit :
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | slt sudo apt-get install guitarix | |||||||
Astucien | bonsoir merci hido,en cours mais ce que je comprends pas,il est en train d'installer /ou de télécharger en installant en même temps ?? Modifié par haddadou le 06/11/2014 19:35 | |||||||
Astucien | bonsoir comment désinstaller guitarix ??,car il a rencontré un probleme car je vais le réinstaller plus tard merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour haddadou.
sudo apt-get remove guitarix --purge Reivillo.
| |||||||
Astucien | BONSOIR a force de vouloir installer et desintaller guitarix,j ai perdu mon linux solyd x j ai le grub et un demarrage,ensuite un tiret et tableau noir.est ce que je peux retrouver mon linux merci Modifié par haddadou le 07/11/2014 20:13 | |||||||
Astucien | bonsoir j'ai réinstallé solyd x (bien sur mes dossiers sont sauvés aussi) ,je me suis inscrit sur le forum de linuxmao,dédié a la musique par ordinateur nouvelles choses merci bien | |||||||
Astucien | bonsoir le logiciel rakarrak ,est un bon outil de travail voilà | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|