| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année à tous. J'essaie d'utiliser le logiciel Calibre pour envoyer des actualités à ma liseuse Kindle mais si j'utilise un cryptage TLS ou SSL, cela ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : "SMTPException: STARTTLS extension not supported by server." Si je n'utilise aucun cryptage, çà marche mais il parait que c'est dangereux. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | OK. Merci Anonyme. Cela m'arrange bien. Bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour A propos de la mise a jour,j ai un soucis Je suis a la version 4.23 Je ne peux pas mettre de mise a jour,il s affiche que ce n est compatible qu'avec Windows 8 J avais le même message pour la mise a jour précédente ! Merci pour vos conseils Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Jess a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour jujube2 C est celle ci que je ne peux pas mettre,ni celle d avant d ailleurs ! | |||||||
![]() | Slt, des fois que : Si vous utilisez Windows 7 ou Vista, utilisez calibre 3.48, qui fonctionne avec toutes les machines Windows 7/Vista, à partir d'ici. https://download.calibre-ebook.com/3.48.0/ --> Modifié par Scapo le 07/10/2020 18:38 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | je l ai déjà téléchargé,c est avec cette version que j'ai le message que j'ai posté hier ! J ai désinstallé ma version 4.23,et j'ai ré essayer de l installer ,mais j 'ai toujours le même message ! Merci pour votre aide Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Non j ai la 4.23 qui fonctionne ! Ce qui veut dire que je ne pourrai jamais le mettre a jour alors ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Ok je vais rester avec ma version 4.23 Merci Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | J'ai Windows 10 et calibre 5.12.0 Bonjour, Calibre refuse d'expédier des courriels et avant je n'ai jamais eu de problème. Depuis cette version, ça ne marche pas. Je ne trouve pas la page de configuration des courriels donc je sais pas si la version a effacé les coordonnées smtp. Je vous mets la page d'erreur. Merci et excellente journée! Starting job: Envoyer un courriel La vie secrète des écrivains Sending failed... Traceback (most recent call last): File "calibre\gui2\email.py", line 45, in run File "calibre\gui2\email.py", line 129, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 170, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 149, in sendmail_direct OSError: Failed to send mail: TimeoutError(10060, 'Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu', None, 10060, None) Retrying in 1 seconds... Waiting 1 seconds before sending, to avoid being marked as spam. You can control this delay via Preferences->Tweaks Sending failed... Traceback (most recent call last): File "calibre\gui2\email.py", line 45, in run File "calibre\gui2\email.py", line 129, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 170, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 149, in sendmail_direct OSError: Failed to send mail: TimeoutError(10060, 'Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu', None, 10060, None) Job: "Envoyer un courriel La vie secrète des écrivains " failed with error: Traceback (most recent call last): File "calibre\gui2\threaded_jobs.py", line 83, in start_work File "calibre\gui2\email.py", line 102, in __call__ File "calibre\gui2\email.py", line 45, in run File "calibre\gui2\email.py", line 129, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 170, in sendmail File "calibre\utils\smtp.py", line 149, in sendmail_direct OSError: Failed to send mail: TimeoutError(10060, 'Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu', None, 10060, None) | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|