> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel Cam studio aide svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cpao
  Posté le 25/10/2003 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous j'ai des problemes avec le logiciel de capture video "cam studio" a la lecture apres capture de l'ecran ou d'une partie je voie la fleche de ma souris bouger et c'est tout pas la moindre image d'une web cam entrain de filmer que j'ai voulu capturer qui peut m'aider svp merci d'avance et amities
Publicité
ron45
 Posté le 27/10/2003 à 01:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Normal car camstudio est prevu pour enregister ton bureau . Tu dois d'abord specifier le secteur du bureau que tu veux enregister . Il sert a faire un tuto ou a surveiller un intru sur ton pc .
cpao
 Posté le 27/10/2003 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci du renseignement amities[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer sa voix sur le logiciel Studio One et autres
Synfig studio logiciel animation votre avis.
Aide sur le logiciel GIM 2.6.6
Aide sur logiciel Virtual DJ
Aide sur activation logiciel UltraMixer
aide sur l'activation du logiciel UltraMixer
Aide sur Sonicstage Mastering Studio
Logiciel SAM2 Besoin d'aide!!
Aide sur le Logiciel Magic Audio Cleanic 2006
logiciel U-MYX aide s'il vous plait !
Plus de sujets relatifs à logiciel Cam studio aide svp
 > Tous les forums > Forum Multimédia