× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 logiciel capture photos PrtScr 1.5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josé07
  Posté le 21/07/2013 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir j espere etre sur le bon forum ? je n arrive pas a l enlever de mon pc pouvez vous m aidez? merci d avance

Publicité
mjd535
 Posté le 21/07/2013 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

josé07
 Posté le 21/07/2013 à 22:22 
Petit astucien

re merci mjd535 je vais recommencer le tout et proceder comme indiqué dans le lien ,je vous tiens au courant merci{#}

josé07
 Posté le 21/07/2013 à 22:27 
Petit astucien

re j ai tout fait comme vous m avez dit mais pour l enlever dans les icones cachées je n y arrive pas autrement ça a marché merci a bientot et bonne soirée a vous{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de capture d'écran
Logiciel Infos Photos/Images
quel est le meilleur logiciel capture d'écran
logiciel retouche photos
pose de capture photos captures su forum
Logiciel capture de vidéos
Quel logiciel gratuit retouches photos portraits ?
Logiciel photos
logiciel retoucher des photos
logiciel vos photos à la télé sur cd et dvd
Plus de sujets relatifs à logiciel capture photos PrtScr 1.5
 > Tous les forums > Forum Bureautique