× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel capture webcam avec fond vertSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erkyldidou
  Posté le 08/10/2014 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai besoin de faire quelques petits clips vidéo avec ma webcam en utilisant un fond vert. Je compte ensuite les uploader sur youtube.

Quel logiciel facile d'utilisation me conseilleriez-vous pour faire ça ? Je tourne sous windows 8 avec un portable équipé d'un I5. On m'a conseillé final cut pro X mais ça ne marche que sur Mac, non?

Merci !

Modifié par erkyldidou le 08/10/2014 12:09
Publicité
marcoline
 Posté le 09/10/2014 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour erkyldidou

Voir ICI pour l'équivalent à Cup Pro .

A+

Modifié par marcoline le 09/10/2014 15:08
erkyldidou
 Posté le 09/10/2014 à 16:05 
Petit astucien

Super, merci pour m'avoir fait remonter ça !

Pour le moment je me suis lancé à tester Pinnacle studio 17 Pro, qui me parait assez basique mais suffisant pour ce que je veux faire, je vais tester ceux proposés dans ton article.

marcoline
 Posté le 09/10/2014 à 16:12 
Astucien

Merci pour le retour

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel "fond vert" pour webcam en direct
logiciel permettant d'espionner avec sa webcam
Ecran vert avec Webcam ??
cherche logiciel pour filmé avec ma webcam
nommer une capture d'écran avec un logiciel
Pb de capture video avec une webcam
Cherche logiciel webcam
s'enregistrer avec webcam
Logiciel de capture vidéo
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Plus de sujets relatifs à Logiciel capture webcam avec fond vert
 > Tous les forums > Forum Multimédia