| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel GRATUIT de comptabilité familiale en euros et francs.Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs version à me proposer ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Par exemple Ma Compta (en 3e position dans la page). Je ne connais pas ce log, mais d'après la présentation, il semble correspondre à ce que tu demandes. (Pour mes conversions, j'utilise la calculatrice gratuite KalKulator , rendue accessible par une combinaison de touches). --------------------------- --------------------------- BankPerfect semble très bien: la présentation est agréable. Un bouton de la ligne des menus convertit instantanément les Euros en Francs et vice-versa. Modifié par rv31 le 05/05/2007 20:53 | |||||||
Petite astucienne | la calculatrice est super et je voudrai l'instaler sur mon ordi comment faire merci | |||||||
Astucien ![]() | C'est simple: Tu télécharges le fichier d'intallation en cliquant dans la page de Karpesky sur Cliquer ici pour Télécharger gratuitement ce logiciel (ou bien sur le même lien >ici<). Ensuite, il faut décompresser ce fichier (il est nommé kalkulator222.zip ). Là, je ne sais pas quel log tu as pour décompresser les fichiers zippés; XP peut probablement faire la décompression par un double-clic dessus ( Et ensuite tu lances le fichier obtenu : kalkulator.exe qui affichera la calculatrice. Tu peux lire les indications de la page (sous l'image et le lien de téléchargement); j'ai essayé les skins mais je préfère ne plus les utiliser, ils perturbent l'affichage. La présentation par défaut est très bien. Les astuces se découvrent au fur et à mesure de l'utilisation. ------------------------------------- Je viens de corriger une erreur faite ce matin: Kalkulator n'a pas besoin d'installation (dans mes enregistrements, je dois avoir pris Kalkulthor pour faire l'essai et c'est un autre log). Pour le lancer avec une combinaison de touches, j'utilise Clavier+ (... j'ai choisi Windows + K ) et, bien entendu, ce log me sert pour lancer d'autres programmes ou insérer des textes "répétitifs" : mots de passe, N° de comptes bancaires, etc... Modifié par rv31 le 07/05/2007 14:01 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|