× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel converti en version portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 15/02/2013 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je travaille avec Windows XP et fait beaucoup de graphisme avec Photoshop entre autres. J'ai lu qu'on pouvait concertir un logiciel en version portable pour l'utiliser (avec une clé USB) sur un autre ordinateur.

Ma question est: Après avoir installé la version portable sur une clé USB, le logiciel initial est-il resté intact car je ne voudrais pas qu'il ne soit utilisable qu'en version portable ?

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité
danee
 Posté le 15/02/2013 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, de quelle logicielle tu parle ??? qui l'a convertie ?? il sort d'oû?

Modifié par danee le 15/02/2013 18:02
leongka
 Posté le 16/02/2013 à 00:32 
  Maître astucien

{#}

les applications doivent être désinstallées puis réinstallées pour l'opération.

et les appli. restent ensuite sur le PC une fois la potabilité effectuée.

vois ce tuto maison

un 2ème

universal extractor :

Ce logiciel marche avec des logiciels non installés sur votre machine : n'essayez pas avec un fichier .exe issu de Program Files.

Modifié par leongka le 16/02/2013 00:34
leongka
 Posté le 16/02/2013 à 12:53 
  Maître astucien

5864scorpion
 Posté le 17/02/2013 à 11:57 
Petit astucien

Merci à vous tous pour vos nombreuses réponses. J'avoue que je m'y perds un peu.

La conversion des logiciels en version portable me semble facile en suivant ce lien qui est sur votre forum

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/convertir_logiciel_portable/page1.htm

Ma question portait sur le fait de savoir si en convertissant pour la version portable, je n'abimais pas ma version originale à partir duquel j'avais fais la conversion

leongka
 Posté le 17/02/2013 à 14:31 
  Maître astucien

{#}

oui je t'ai mis ici : https://forum.pcastuces.com/logiciel_converti_en_version_portable-f5s41436.htm?page=1&#4706209

que les applications restaient sur le PC une fois réinstallées pour faire la portabilité

@+

5864scorpion
 Posté le 17/02/2013 à 14:56 
Petit astucien

Hello leongka

Je dois m'excuser car j'ai raté les liens de ton précédent message. Souffrant de DMLA j'ai tr§s difficile à lire ce qui n'est pas en noir sur fond blnc (et en gras si possible).

Merci pour ton nouveau message. Tout est clair maintenant.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version française du logiciel AlSong
version portable de paintshop pro
logiciel version éssai nero 9
Logiciel portable pour gif
Quel logiciel portable ?
comment décompresser un logiciel portable
Logiciel portable
logiciel de telephone portable
logiciel gratuit qui converti cd audio en MP3 ?
logiciel pour musique de portable
Plus de sujets relatifs à logiciel converti en version portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia