| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde
voici mon souci je voudrai envoyer quelques vidéos sympa et pas trop longue a mes amis , mais elles sont encore trop longue et sa ne passe pas , j'ai essayer de les convertir en avi pour qu'elle prenne moins de place , mais passe toujours pas , alors je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour pouvoir couper mes vidéos et les envoyer en plusieurs fois si cela est faisable merci d'avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu as Windows Movie Maker qui fait ça.............simple à employer | |||||||
Petit astucien | Salut tu peux essayé de les compresser avec virtual dub, ça marche nikel!! ( hier j'ai compréssé une vidéo de 6go en 70mo) | |||||||
Maître astucien | Bonjour touriste27, Une autre solution existe qui t'éviterait de couper tes vidéos: l'hébergement. Tu envoies ta vidéo chez un hébergeur, lequel te transmet un lien que tu communiques à tes amis qui la télécahregeront en entier. Voici quelques sites: Bien regarder la taille acceptée chez l'hébergeur.
| |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : bonsoir j'essaie avec movie maker sa coupe bien la vidéo mais des que je met en lecture sa ne s'arete pas à la coupure que j'ai faite , peut tu me faire un tuto stp merci d'avance | |||||||
Grand Maître astucien | une fois ta vidéo coupée il faut l'enregistrer sur le pc ............. | |||||||
Petit astucien | free video cutter ........ non ? .... | |||||||
Petit astucien | video cutter max marche bien chez moi ... | |||||||
Petit astucien | flumbred a écrit : bonjour merci pour vos réponses que se soit movie maker que je maîtrise pas encore bien ou vidéo cutter plus simple en tout cas mon problème est résolu merci a tous de votre disponibilité et rapidité à me répondre | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|