> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel création de messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cmag
  Posté le 13/12/2014 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon message ne concerne pas vraiment la sécurité, (bien que , un peu quand même), aussi je vous laisse le soin de déplacer ce message à l'endroit approprié dans le forum.

Détail de ma sollicitation :

dans vos dossiers j'ai découvert une application concernant la création de paysages virtuels en 3d, proposée par BRYCE, produit DAZ 3D; mais c'est tout en Anglais, cela ne me convient pas.

J'ai trouvé un logiciel, à priori similaire, mais il n'est pas dans votre logithèque c'est:" Montagne 3D" pour Windows

sous le lien : "http://www.logitheque.com/logiciels/windows/graphisme/3d/telecharger/montagne_3d_882.htm".

Mon interrogation est la suivante : si cet application n'est pas disponible depuis PC Astuces, c'est peu être parce qu'elle n'est pas fiable ?

Ayant eu des problèmes de sécurité que vous m'avez aidé à solutionner, je suis strictement vos conseils à savoir le téléchargement de tout logiciels UNIQUEMENT depuis PC astuces.

Aussi je vous demande votre avis :

> Est il dangereux de télécharger cette application depuis depuis cet endroit ?

>> Ce logiciel n'est pas récent, y a t-il mieux depuis ?

Merci beaucoup de votre attention à mon message, et de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Publicité
larsson
 Posté le 13/12/2014 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

peut -être n'est t-il pas proposé parce qu'il est ancien et compatible uniquement avec les OS mentionnés

Pour trouver mieux ,tout dépend de tes besoins

Modifié par larsson le 13/12/2014 18:49
cmag
 Posté le 14/12/2014 à 09:27 
Petit astucien

merci de ta réponse.

Mon besoin est le suivant :

ayant un panneau de mur disgracieux dans une pièce, je pense faire un tableau sur contreplaqué (1m x 0.70m) représentant un paysage de montagne.

J'ai commencé à faire quelques esquisses , mais je ne suis ni dessinateur ni peintre. J'ai bien cherché quelques techniques sur le net,

mais il y a un gros travail de dessin, surtout pour créer cet effet de profondeur de cham que je voudrais réussir au mieux

Alors quant, en flânant sur PC astuces, je suis tombé par hasard sur cette application proposée par Bryce , j'ai voulu voir, mais le tout Anglais me rebute.

J'ai donc cherché l'éventuel équivalent en Français.

Je n'ai pas besoin d'un truc sophistiqué.

peut être que certains connaissent de telles applications ?

merci de vos conseils,

pcastuces
 Posté le 14/12/2014 à 10:06 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
larsson
 Posté le 15/12/2014 à 03:28 
Astucien

que penses-tu de celui-ci : http://www.sketchup.com/fr/download

ou celui-là :http://korben.info/librecad-autocad-gratuit.html

Sinon il y a Drafsight de Dassault Systemes,mais c'est en anglais aussi,

cela te dérange t-il que le logiciel soit payant?

cmag
 Posté le 15/12/2014 à 10:01 
Petit astucien

merci de ta réponse et des liens proposés.

j'ai testé les 2 propostions; mais sketchup est très très tecnique etas adapté aux payasages, il est plutot destiné à l'architecture, et surtout pour professionnel.

quand à librecad , il est tout en Anglais.

gratuit ? oui bien sûr de préférence, parce que à priori je ne vais m'en servir qu'une seule fois; mais bon si je trouvais un truc bien même et pas trop cher, je prendrais.

larsson
 Posté le 15/12/2014 à 11:39 
Astucien

je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.brothersoft.fr/Bryce-download-131333.html (c'est pas Bryce,regarder la partie du dessous )

Virus total trouve que le site est "clean",mais si tu télécharges ,n'oublie pas de décocher tout ce qui est proposé ,si tu as un doute ;n'hésite pas à le faire savoir

Clt

larsson
 Posté le 15/12/2014 à 11:59 
Astucien

Désolé je viens de me rendre compte qu' il y avait toutes les langues (les plus parlé)

mais pas en Français

Alors tu vas sur CCM,

tu regardes tous les logiciels 3 D, il y a 3 pages : http://www.commentcamarche.net/download/3d-85

N'oublie pas de décocher toutes les cases qui sont proposés

Modifié par larsson le 15/12/2014 12:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
26,00 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche logiciel création image
Logiciel de création mascottes
logiciel création graphique libre
création DVD VIDEO avec logiciel de Windows 7 ?
Création de partition de musique-logiciel
Logiciel création DVD d'1 diaporama PowerPoint
Logiciel création video
Recherche logiciel de création de dvd video
logiciel création de bruit
Meilleur Logiciel de création GIF
Plus de sujets relatifs à logiciel création de messages
 > Tous les forums > Forum Multimédia