| ||||||||
Astucien | Existe-t-il un logiciel qui permette de créer des pages en PHP sans connaitre ce langage ? Ex:tu choisi sur la page ou tu veux mettre une image et le logiciel fait le code pour toi !!! ou tu pourrais aussi creer un forum comme sa : tu choisi l'emplacement des colones ....
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES CAR LE PHP SA A LAIR TRES COMPLIQUE !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je serai mÚga-interressÚ par la rÚponse ! | |||||||
Astucien | .....Un peu comme Word peut le faire pour le HTML ..... | |||||||
Petit astucien | ou frontpage... | |||||||
Astucien | RÚpondez ....... sa presse !!!! je dois avoir fini mon site pour cet ÚtÚ et j'ai pas commencÚ !!!!!!...
PPLLEEAASSEE | |||||||
Astucien | a mon avis je ne crois pas, du moins pas Ó ma connaissance, le PHP Útant plus souple que le html. | |||||||
Astucien | Comment sa "plus souple"=plus facile !!!!!????? | |||||||
Astucien | non, dans le sens que le PHP est vraiment un langage de programmation, donc trÞs paramÚtrable, tandis que le html est un langage de description de page, donc plus rigide. Donc faire un log de PHP du style de frontpage est faisable mais assez complexe, tout comme son utilisation. | |||||||
Petit astucien | non c'est un langage de script, donc tu n'auras pas de progr de ce style, neanmoins tu as des environnement de programmation :
- Dreamweaver MX commence a intÚgrer certaines fonctions
- Maguma Studio ...
Sinon tu as des portails Úcris en Php et y'a plus qu'a configurer, parmis les plus connus : PhpNuke, NPDS ...
[ange] | |||||||
Astucien | Pourriez-vous m'indiquer des sites ou on peut apprendre le PHP "en douceur" car je vais etre obligÚ de m'y mettre !!
SINON J'ABANDONNE LE PHP !!! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | sinon ya ce site ou le forum est tout prÛt www.sli-net.com | |||||||
Astucien | MERCI A TOUS
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Merci ! je vais essayer Dream MX !! | |||||||
Astucien | Attends 2 seconds ...... Dream MX est payant !!!!!!!!!!!!!
SA VA PAS NON ?!?!
je vais essayer de le trouver gratos !!! | |||||||
Astucien | De plus, dreamwaever MX dispose dÚjÓ de la possiblitÚ de gÚrer les bases de donnÚes MySQL en PHP....
le code gÚnÚrÚ fait peut etre un peu "usine Ó gaz", mais il permet en quelques clics de faire afficher les champs que tu veux comme tu le veux de la table que tu veux... (par contre, la modification du code gÚnÚrÚ est parfois rendue difficile[clindoeil]) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|