| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel français gratuit (je sais je suit difficile)pour créer un site. J'ai utilisé le site de création www.e-monsites.com pour créer et mettre en ligne mon site. Mais je voudrais créer mois-même un site seul déjà pour apprendre et pour le faire sans qu'il y ai trop de pub indésirable. Pouvez-vous me conseiller? A+ et merci gouffit.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, notepad++, bloc notes, NVU, frontpage express, kate, kwrite, vi, nano, emacs, la liste est loin d'être exhaustive... Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras des liens. | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour si tu veux vraiment le faire toi-même, il n'y a pas de logiciel nécessaire, c'est juste Notepad++ (++ pour colorer les codes) et la programmation que tu peux apprendre là : Site du Zero | |||||||
Petit astucien | Merci Malcom, Selen pour vôtre réponse, je vais de suite voire ce que je peux faire. A+ gouffit | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Jette aussi un oeil sur la section des Guides pratiques. | |||||||
Petit astucien | Salut elle, Merci pour ton aide je vais potasser tout ça et ça va occuper mon dimanche. A+ gouffit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|