| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Je cherche un logiciel gratuit de création de site web, facile à utiliser. J'ai Cariboost Free, mais il ne peut fournir que 8 pages.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | le bloc notes !!! | |||||||
Petit astucien | lol salut pour le bloc note il faut connaiter les code htlm Roger tu cherche un log ki fait tous toi tu a juste a écire et il te lafficher c'est sa ?? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Exact je cherche un logiciel qui fait tout à ma place, je n'y connais rien en codes html. J'ai essayé WebSite X1 Offert !, problème tu n'as pas accés au liens hypertextes et cariboot qui est très bien pour un débutant comme moi, lui est limité à 8 pages. Modifié par Roger11 le 09/04/2006 06:51 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'ai trouvé la solution " Cariboost premium" 36€. | |||||||
Petit astucien | salut tu parlai de log gratuis jusqu'a présent lol la il fait 36 euro sinon tu a le meilleur du marché qui est namo web editor | |||||||
Astucien ![]() | Re,
Oui, je passe au payant car en gratuit il y a des limites ou alors c'est trop compliqué pour moi. Avec cariboost, je n'ai qu'à m'occuper de mes pages, il bosse pour moi, c'est aussi simple que de travail dans powerpoint.
Merci pour votre attention | |||||||
Petit astucien | tu as aussi ... si tu possede la suite bureautique microsoft office .... publisher qui est bien sympatique et trés facile d'utilisation... | |||||||
![]() ![]() | frontpage est mieux que publisher pour les sites... malgré ce qu'on peut lui reprocher pour la propreté du code ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis d'accord avec Malcolm.
Frontpage est l'éditeur le plus facile pour le plus grand nombre!
Et dans Frontpage, il faut installer la dernière version!
Cordialement
| |||||||
|