| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! J'aimerai trouver un logiciel gratuit si possible pour moi faire un montage video de bonne qualité(suffisament pour la mettre sur une galette et la regarder sur un lecteur dvd), J'utilise windows media maker mais bon jtrouve que c'est tout de même assez limité... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, beaucoup trouve WMM assez limité, moi je m'en contente, je fais des DVD avec. mais tu peux utiliser VirtualDub (trop compliqué pour ma petite tête). | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir mon windows movie maker plante à chaque fois, a peine je mets 3 scènes et une bande son il lague et ne répond plus, il me faudrait un logiciel léger, je veux juste mettre quelques vidéos a la suite en pouvant mettre du son par-dessus, est-ce qu'il y'a un logiciel dans ce genre et gratuit sans que ça me marque le nom du logiciel sur la vidéo final ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir igrekair, vu tes problèmes, ou WMM est à changer ou c'est ton ordi qui bug, mais à mon avis un autre logiciel léger ne règlera pas ton problème. WMM ne marque pas les vidéos, ou alors où ? | |||||||
Astucien | Salut rega, Comment ça virtual dub est trop compliqué pour ta petite tete ? http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html En fait y a rien a comprendre suffit d'appliquer ce logiciel est vraiment complet et resoudra pas mal de tes problemes video le jour où
Salut Igrekair, Sur pcastuces on créé sa propre discussion on s'incruste pas chez les autres au cas où tu veuilles une reponse
Salut xmeuh, Perso j'ai pas de dvd mais dans les discussions tout le monde parle de divx to dvd Tu devrais utiliser la fonction recherche du site il y a beaucoup de sujets resolus pour ce qui t'interesse | |||||||
Petit astucien | bonjour Pat034, je parlais de construction d'une vidéo, la je ne suis pas sur que virtualdub soit facile, c'est plus tôt un logiciel de correction de vidéo et la il est trop "professionnel" pour moi. j'ai utilisé DivxToDvd mais il transforme un fichier vidéo en préparation pour un gravage sur disque DVD, après il faut utiliser CopytoDVD (payant je crois bien qu'il me semble l'avoir vu en gratuit) ou un autre graveur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|