| ||||||||
Astucien | Bonjour à Tous Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) qui permettrait de classer des photos. MAIS, j'insiste, qui ne ferait QUE classer. Il y en a beaucoup, seulement ils proposent en même temps des modules, genre Photofiltre et consorts. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement j'utilise Fast Stone Image Viewer (gratuit) qui permet d'accéder très rapidement à toutes les photos présentes sur mon ordinateur. | |||||||
Astucien | Bonjour Kako Oui, j'ai aussi essayé Fast Stone Image Viewer, qui n 'est pas mal. Je n'ai pas réinstallé la dernière version (car non traduite en français). Ce que j'aurais souhaité, comme je l'ai dit, c'est un soft qui ne fasse que classer. Mais peut-être cela n'existe pas. | |||||||
![]() ![]() |
Attention, il faut que le logiciel puisse sauvegarder ton classement. Si tu passes des mois à classer un milliers de photos et que tu perdes le classement lors d'une new install de windows, cela ne serta à rien. | |||||||
Astucien | Bonjour Super_GEGE Merci pour ta réponse Oui, cela va de soit. mais reste que je n'ai pas trouvé la "perle rare". Comme je le disais, peut-être n'existe-elle pas ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|